27.10.07

5:15 AM : Spirit of IRC

feat. Jaded. Observez bien, jeunes bloggers : c'est avec des posts comme ca qu'on fait exploser ses hits Google. Keywords for teh win.

Ca fait des années qu'en France, à la mode américaine, et dès la primaire, la filière scientifique est mise en avant, et les littéraires et autres chevelus historiens sont considérés comme des branleurs. On s'en fout de combien t'as en français, petit, et les maths, les maths bordel ?!

Toutefois, l'idéal technocratique est loin d'être atteint. On déplore encore beaucoup trop de khagnes, de CAPES de langues et autres traducteurs toupouris. Et comment voulez-vous que la France brille de tous ses petits rouages à l'heure européenne si ca continue ? La solution se trouve pourtant au coeur du problème. Pourquoi les jeuuuunes se détournent de la physique ? Mais parce que c'est CHIANT voyons ! Et comment intéresse t'on les teenagers aux trucs chiants ? Avec du pr9n. Démonstration :

a) Ron Jeremy sodomise Keira Knightley en levrette (figure 1). Déconcentré par ses beuglements extatiques, il se retire après le dernier moment. En assumant une vitesse terminale d'éjaculation de 42 km/h et un coefficient de gravité de 0,8, vous calculerez l'accélération initiale, puis les trajectoires pour un sexe à 15,30,45 et 60°. Vous dessinerez les courbes sur le graphe 1.

b) Keira se retourne aussi vite que possible et place sa tête à 38cm du gland du hérisson, sur le même plan horizontal. Quel angle doit-il employer pour atteindre la bouche perma-entr'ouverte de sa partenaire lascive et offerte du premier coup ? (figure 2)

Et d'un seul coup, on a rendu la thermodynamique intéressante - au moins vachement plus que ces conneries de ressorts plombés et de pendules oscillants dans l'huile. Mieux : les résultats doivent etre entrés dans un formulaire HTML à la fin du devoir surveillé. Ceux qui ont juste ont droit à un .mpeg de la scène gravé sur un CD. Ceux qui ont faux ont droit à du granny tranny ou un truc allemand encore plus gore sur un CD. Les deux CDs sont d'apparence identique. J'vous garantis que ca va potasser sec.

Et bien sur, ca se limite pas à la thermo, c'est adaptable à tous les domaines de la physique ! Ashley veut régler la vitesse de vibration de son gode. Elle dispose de 3 résistances de 1 kiloOhm et d'un fer à souder rose...(figure 3)

Bon, le seul truc c'est que, comme on me l'a fait remarquer, cette idée magnifique ne marcherait peut être pas sur la population féminine. Alors et d'une, j'en doute, faut pas me prendre pour un con, c'est Ron Jeremy quand même, merde ; et d'une autre, d't'façon les filles elles font déjà toutes psycho, sciences humaines ou science éco, alors...

Enfin bref, asi es ma vida loca

PS : On déconne, on déconne, mais Keira Knightley a *vraiment* la bouche perma-entr'ouverte. Dans tous ses films, y'a pas UN plan où elle ait pas l'air d'attendre le cumshot, chuis désolé. Discuss. Vous avez 2 heures.


24.10.07

11:54 AM : L'autre laideur

Y'a encore quelqu'un ?!

C'est devenu un cliché même plus féministe de critiquer Hollywood, la pub, les magazines féminins et le pr9n - je m'en étais d'ailleurs moqué (un peu aigri, quand même) y'a longtemps. Je n'avais pas réalisé un autre effet pervers du truc, à part conduire la moitié de la gent lycéenne illétrée au suicide parce que mon dieu j'ai un kilo de trop je suis immonde.

Cet effet, c'est la banalisation de la beauté. A force de voir des gonzesses absolument magnifiques partout, on ne les voit plus. La partie de la population féminine qui ne se tranche pas les veines parce qu'elle n'est pas un sosie de Liv Tyler... est un sosie de Liv Tyler. Ce qui est probablement aussi pire. Je me suis rendu compte de ca cette nuit, au cours d'un parcours wikipédien comme les autres (on vérifie un détail sur le test de Turing, et 3 heures (et 25 onglets) plus tard on découvre Lady Godiva. Juste là, rien d'inhabituel) où, en agrandissant un thumbnail illustrant le concept du tailgating parce qu'il y'avait une fiiiiille dessus, je me suis surpris à trouver la fiiiiille en question tout à fait ordinaire une fois agrandie.

Le truc, c'est que la fille de la photo est, plus objectivement, très très jolie. Genre carrément hors de ma portée personelle, voyez ? Le genre qui pointe du doigt et qui glousse avec ses copines quand je passe, en somme. Et pourtant, pourtant je me retrouve à la snobber, parce que sa beauté est... conforme, y'a pas d'autre mot. Un canon ordinaire. La bonnasse lambda. Le fantasme bateau.

Je sais pas pourquoi, mais si j'étais vous ca me ferait flipper que même un type comme moi, c'est à dire infiniment surpris quand la gent non-phallique remarque sa présence (sans même parler de lui adresser la parole, quand aux offres de gesticulations nues en forme de steak, c'est même plus drôle Marcel Béliveau va sortir de sous la table d'une minute à l'autre) se met à en discriminer la stratosphère. C'est un peu comme un touareg qui vous dirait "non merci, j'ai pas soif", en fait. Je sais pas, ca m'a choqué sur le moment.

Ca valait bien le coup d'en faire un post, tiens... Enfin, un post c'est un post, au point où on en est

Enfin bref, asi es ma vida loca.