(oui, comme Gabu, pareil)
- Changer de camshot
- Consacrer une soirée à ma gabu à moi que j'ai et qui va finir par se lexomiser la tronche si je continue à la délaisser comme ca
- Changer le lien vers gabu justement
- Changer le texte du lien vers Nac' (she asked, don't ask)
- Rajouter les 15.000 nouveaux blogs qui sont dans mes favoris
- Coller une tête à Ackryonn (juste pour déconner, je sais pas vous mais moi être violent gratuitement ça me détend)
- Aller voir chez guenille histoire de pouvoir putiser un peu samedi si je manque de munitions (oui, être méchant gratuitement aussi)
- Dormir
- Dormir
- Dormir
- Commencer à bosser sur ce nouveau layout dont au sujet duquel Bishop devait me filer un coup de main (mais en ce moment il a les mains occupées, on verra ça plus tard)
Je sais pas si je dois être flatté, vexé ou étonné. En passant chez Nacaramel (oui je sais où est la porte (NON.)) je vois qu'elle est entrée sur la table des blog-éléments de Roxane. Moi, bon con, je clique (j'adore cliquer sur des liens que je sais pas où ils vont, c'est mon petit coté Bob Morane de le net). Et bon, c'est une table périodique des éléments comme celle du père Mendeleïev (sp?), mais avec des liens vers des blogs quoi. Mais ce n'est pas ça qui vous...qui m'intéresse.
Non, ce qui m'intéresse, ou me choque, ou me flatte, ou me vexe, ou m'étonne, c'est que je suis dessus aussi. Si si, numéro 41, le niobium. Vous cassez pas, moi non plus je sais foutrement pas ce que c'est que le niobium. Mais vous pouvez aller voir son historique ici si ca vous chante, et ses caractéristiques là. Je vous informe que même moi je me suis pas fait chier à aller voir, et que j'estime donc le nombre de personnes qui iront effectivement voir ce qu'est le niobium à 0,000001 (a 10% près).
Mais encore une fois, c'est pas le tout. Ca justifie pas un post ca, surtout pas un aussi long et aussi chiant. Non, ce que je voulais dire, c'est que merde quoi bordel, quand vous faites un lien vers N/B, dites le quoi, et puis pas sur votre blog, si ca se trouve je le lis pas (surtout en ce moment...) alors que chaque fois que j'ai un nouveau lien je fais peter le champomy. Alors s'il vous plait, pensez au Monoprix de Bourg-La-Reine, quand vous linkez, faites le moi savoir. Merci de votre compréhension. Sortez maintenant.
Enfin bref, asi es ma vida locarbone 14.Never sigh for a better world
It's already composed, played and told
Every thought, the music I write,
Everything a wish for the night...
Nightwish - Dead Boy's Poem
Première seconde de véritable pause depuis le dernier post...de solitude aussi. C'est bien parfois de plus être en groupe comme ça tout le temps...Alors OK, c'est vraiment sympatique de revoir the Wall, c'est cool de revoir des potes de RdJ pour organiser notre année rôlistique (ca va être un joli boxon d'ailleurs ça tiens), c'est agréable de passer la nuit à faire des calins à une vieille copine (et d'en profiter pour faire quelques petites conneries sans importances), c'est k00m de bouffer au resto ou au noich tout le temps, de se ballader dans paris, de s'enhoublonner dans le jardin, j'en passe et des (bien) meilleures, mais quand même, se poser, la, peinard, sur son pieu, avec rien dans la tête que quelques echos fuyants de Pink Floyd, regarder un petit fond de cul de bougie plein de souvenirs crever lentement et puis ressasser quelques pensées à peine morbides, bah ca fait du bien...
Et en parlant de bien, je sais pas vous, mais moi j'ai l'impression que mon année va être bonne. Oui je sais, je déraisonne, oui je sais, ca choque grave de lire ça ici, mais non, je sais pas, je vois des gens nouveaux, je me prends plus la tête sur des histoires de cul formidablement ridicules à bien y regarder, enfin bref, dire que ma vie est pénible en ce moment serait un mensonge. Après, c'est pas franchement le bonheur non plus, mais bon, y'a quelques petites bases non ? Sympa a tous les gens d'#azerty de me laisser enfin une part des barettes à bonheur, et puis désolés pour ceux et celles qui écopent de ma lose, mais putain allez vous faire tous enculer, j'y avais droit depuis un bout de temps.
Enfin bref, asi es ma vida LOCA.Bring the boys back home !
Bring the boys back home !
Don't let the children all alone,
No ! No !
Bring the boys back home !
Pink Floyd - Bring the boys back home
Pour cause de squatteurs chez moi (deux ahuris de provinciaux qui viennent fêter leur anniversaire à la capitale sous prétexte qu'ils sont nés le même jour et qui crèchent chez moi sous prétexte que c'est mes amis (et qu'ils ont mes places pour Nightwish surtout)) je vais pas pouvoir poster beaucoup d'ici la fin du mois. Ca et puis avec le bordel qui a réussi à se concevoir pendant que j'avais le dos tourné, je vais *encore* devoir mettre ma blouse de consolateur universel.
Et autant pour vous je m'en fous, mais pour gabu ca m'embete, d'autant que je lui avais promis ma soirée d'hier. Et que j'ai pas pu honorer ma promesse. Mais une promesse reste une promesse ma gabu, te jette pas d'un pont tout de suite, promis on se jettera ensemble dès que ces emmerdeurs auront quitté mon toit.
enfin bref, asi es ma vida loca.tuu tutu tululu tutu tululututututu
tu tuuuu tu tu tululululu tu tu tu tu tu tuuuu
Nightwish - Moondance (instrumental)
Aaaaah, retour dans les amis, avec la géopolitique relationelle à géométrie variable, les embrouilles de coeur et de cul (finalement, IRC c'était mieux quand on était 25 poilus a se foutre de la gueule de Tbf, faudrait trouver le mec qui à ramené la première fille et le lyncher), enfin bref, je rentre en plein Waterloo d'un coté, Arcole de l'autre, avec tout plein de e-cailloux et de cocktails molotovs bile-amertume qui s'échangent, c'est le bonheur...Et moi ? Moi en fait, au début je me suis mis dessous, pour en prendre aussi, eh merde quoi les gars, et ma part ? Et puis en fait non, et puis plus ça va plus je m'en contrefous...Et puis de toute façon j'ai plus ma place dans cette embrouille-là depuis longtemps...Et puis au fond, j'ai plus vraiment envie d'y refoutre les pieds (pardonnez moi l'expression (au moins j'ai pas refait la gaffe du "bouche-trou")).
Non, plus ca va plus je me dis qu'au fond, merde, je suis bien comme je suis moi, en fait, quand on y réfléchit, pas vraiment besoin de plus...Pourquoi vouloir pleurer à tout prix ? Alors oui, ca manque de grands élans et de flammes et de haine et de sang et de larmes, mais bordel, le calme c'est reposant, de temps en temps...La léthargie est parfois agréable, faut croire. Le tout étant de ne pas s'y endormir ou s'y laisser enfermer, mais ca ca devrait aller, je suis trop casse couilles pour que ca dure trop. Et puis merde quoi, j'ai ma réputation de gros loser qui se fait ripple-launcher pour aller pleurer dans les bras des potes sur lesquels il a craché le mois d'avant à tenir, c'est vrai, merde quoi, à la fin.
Tout ca pour dire que plus ca va, plus je me blase. D'un côté ca me fait vraiment chier, j'aimerais bien rester un pré-ado à vie, et puis d'un autre...who cares anyway ? Life's just life...
Enfin bref, la vida loca sola è la vida loca (oui, je mixe allègrement italien et espagnol, de toute facon je parle ni l'un ni l'autre).A m'assoir sur un banc,
Cinq minutes avec toi,
Et regarder les gens
Tant qu'y'en a...
Renaud - Mistral Gagnant
J'ai une malédiction étrange. J'ai la malédiction des jacks audio. Sisi, j'en suis sur. Je vous explique. Depuis que je suis tout ch'ti, sur tous mes walkmans au bout d'un moment le jack partait en couille et fallait le trifouiller dans tous les sens pour avoir du son dans les oreilles, le tenir d'une certaine facon et tout, du coup ils marchaient bien que quand je bougeais pas du tout d'un iota, ce qui est con pour un walkman, vous en conviendrez. Et quand je marchais ca donnait un truc genre "Eh M....plein ta b....bistrot....ière, j'croyais...pleurer". C'est super chiant pour les karaokés, vous imaginez meme pas. Et la, mon discman mp3 me fait la même : l'oreille droite marche nickel, mais l'oreille gauche non. Ca fait super strange d'entendre que la moitié d'une ligne de guitare. Et puis ma stéréo aussi maintenant, je viens de m'en apercevoir (c'est pour ca que l'idée m'est venu de poster) : pareil, le baffle droit marche, mais pas le gauche. Et quand je branle du jack (oui, c'était fait exprès), bah ca marche. Mais comme le fil du jack je m'amuse a jouer avec avec les orteils, bah ca merde tout le temps.
Et puis c'est la branche de lunette droite qui a tenu le choc, et la gauche qui s'est barrée...Hmmm non y'a un truc....Et puis c'est le PCF qui s'est complètement ramassé alors que le FN court toujours...Non vraiment, je suis désolé pour les dernières prez', c'est pas moi, c'est la malédiction du jack qui merde qu'on m'a jeté. Mais j'assume.
Enfin bref, etc...Look who just got back today ?
Them wild eyed boys that had been away,
They haven't changed, haven't much to say,
But man I still think all those cats are great
Everclear - The boys are back in town (Thin Lizzy cover)
Parceque je suis différent. Et que j'étais pas la vendredi, oui aussi, mais c'que vous pouvez être prosaïques bordel !
1. What is your current occupation? Is this what you chose to be doing at this point in your life? Why or why not? En transit d'une fac à l'autre, non j'ai pas vraiment choisi, mais c'est quand même ce que je veux faire je crois, parceque je me sens vraiment pas de me mettre au boulot. On verra à 30 ans, après mon suicide.
2. If time/talent/money were no object, what would your dream occupation be ? Bah euh, un peu comme maintenant, rien foutre, bouquiner, boire, discuter, questionner, déprimer, bref, la vida loca quoi, je crois. Ca ou cosmonaute. Ou pompier aussi.
3. What did/do your parents do for a living? Has this had any influence on your career choices? Ingénieurs aéronautiques de formation, et puis experte info pour ma mère (qui sait pas se servir d'un PC) et expert d'assurances pour mon pere. Comme quoi. Et non, ca m'a pas influencé, ou plutot si, mais dans le sens "tout sauf ça".
4. Have you ever had to choose between having a career and having a family? Non. And then ?
5. In your opinion, what is the easiest job in the world? What is the hardest? Why? Le job le plus simple du monde ? Hmmm lofteur, parceque le cerveau est pas dans les prérequisites ? Le plus dur...psy, parcequ'il faut pas s'attacher à ses patients ? Non, vraiment, j'ai jamais réfléchi à ça...je m'en fous qu'un taf soit "dur" ou "facile" tant que ca me plait...
Je viens de commencer mon tour des blogs, rapport aux trois mois de retard tout ça, et je suis tombé sur la vidéo du Refuseur qui racontait sa blague de toto. Bon déja, je dois dire qu'il est super mignon, et qu'il est pas du tout comme je me l'imaginais. Mais les gens sont jamais comme je les imagine. Prenez Gabu par exemple (mais sortez couverts) : moi je l'imaginais bleue, avec 8 bras et une bouche incrustée dans le poignet droit. Bah elle est pas comme ça du tout en fait. Enfin si j'en crois ses camshots en tout cas. Bref, Le Refuseur est mignon.
Mais c'était pas pour dire ça que je postais, vous me connaissez, j'ai toujours un fond somptueux enfoui sous une forme majestueuse, drôle et acerbe et...bon OK, OK. Non, le but du post c'est de dire : putain, il a exactement la même voix et les mêmes intonations que Dieudonné, LeRefuseur. Alors en plus d'être une star parceque les gens qu'il connait pas se rapellent de lui (moi ce serait plutot l'inverse, les gens dont je suis raide dingue se souviennent jamais de moi...Suis-je une anti-star ? Ou juste une grosse moule ?), il pourrait se présenter aux présidentielles. Moi je dis, je refuse, c'est digoulasse.
Enfin bref, vous l'aurez compris, j'essaye de combler mon retard de posts, mais ca commence à se voir.When I was a child, I had a fever,
my hands felt just like two balloons,
now I've got that feeling once again,
I can't explain, you would not understand,
This is not how I am...
I have become...comfortably numb...
Pink Floyd - Comfortably Numb
Ce test je le connais depuis un bout de temps (la première fois que je l'avais fait ca devait être avec Eve, c'est dire si ça date), et à chaque fois ca me fais des résultats différents, à une exception près qui est toujours very high. La ca me fait marrer, parceque je suis very high en "borderline", et que "borderline" c'était l'expression de Bertrand pour dire "limite pédé" ou "limite psychotique"...Du coup, je smirke grave.
Disorder | Rating
Paranoid: Moderate
Schizoid: Low
Schizotypal: Moderate
Antisocial: Moderate
Borderline: Very High
Histrionic: Moderate
Narcissistic: Low
Avoidant: High
Dependent: Very High
Obsessive-Compulsive: Low
URL of the test: http://www.4degreez.com/misc/personality_disorder_test.mv
URL for more info: http://www.4degreez.com/misc/disorder_information2.html
Us, and them
And after all we're only ordinary men
Me, and you
God only knows it's not what we would choose to do
Pink Floyd - Us and Them
Et d'une, je devais le citer dans mon blog pour faire croire que je l'aimais bien, mon double péquenot (double dans le sens clone, pas pour renforcer sa péquenot attitude. Encore que, à se doser au ricard comme ça tout le temps, on dirait presque un marseillais), et d'une autre ca me permet de dissiper la rumeur atroce qu'il avait lancé au début du camping, je dissipe donc : non, bingirl n'arrête pas son blog. Oui, je dis ca pour les deux autres qui étaient avec nous au camping seulement, les autres vous pouvez retourner au pieu, tel autants d'émules de Super Moule.
Enfin bref, asi es ma vida loca.I tought there's no use getting
Into heavy petting
It only leads to trouble
and seat wetting...
RHPS Soundtrack - Touch-a touch-a touch me
Après avoir passé un mois a me reveiller a midi, je me réveille la tout de suite, sur deux rêves similaires et tellement pas sybillins que je me demande si mon Onirique serait pas devenu carrément pas subtil tout d'un coup. Le premier : je suis réveillé pendant la nuit par des bruits dans la cour, je vois une bagnole que je connais pas, des gens qui en sortent et qui rentrent dans la maison, j'arrive a sortir en catimini, je vais pour aller chercher la pauvre carabine a plombs qui nous sert d'arme d'autodéfense (ouais, je suis d'accord avec vous, Bourg la Reine c'est le Far West, faut s'armer et tout, second amendement tout ca) et je me retrouve en face du gamin de ma nounou qu'est en train de tout péter, parcequ'en fait il m'explique que c'est un bâtard de mon père, et les autres personnes dans la maison c'est ma nounou et ses copines qui cassent tout aussi. Deuxième rêve, j'y étais pas, ca commence pareil mais c'est mon père qui se réveille et qui se barre dans la rue a poil avec juste une robe de bain et son flingue d'alarme (il a l'air aussi con que Renaud dans "C'est mon dernier bal" et qui rameute tout le quartier pour déssouder les voleurs.
Si vous voulez chercher dans des bouquins de psychanalyse et d'analyse des rêves, help yourself, moi j'ai déja mes idées : le quotidien qui devient flippant, les endroits/gens qu'on croyait connaitre par coeur et qui partent en ouaï total subitement...Enfin bref, je sais le pourquoi de ces rêves sur le bout du coeur quoi. Marrant comme avoir perdu toute forme d'empathie peut donner des surprises. J'aurais pu dire "je m'en doutais grave" (d'ailleurs je l'ai dit) mais au fond ca me fout un sacré coup...
D'un côté je me dis que c'est affolément dégueulasse pour l'un, d'un autre que l'autre est un beau salaud, mais y'a une petite voix qui l'admire d'avoir réussi ou j'ai échoué, et puis une autre qui dit que c'est une belle salope de faire ca maintenant après tout le reste, et puis y'en a encore tout plein d'autres...Et moi qui pensais qu'en revenant de RdJ tout vide comme ca j'aurais pu repartir à zéro, "Tout arrêter, terminé"...Fumble quoi. Je suis pas le plus à plaindre dans l'histoire quand même...Et puis je sais pas si au fond je fais/faisais encore partie de l'histoire...Mais quand même bordel, jolie chafouinerie, on aurait dit du Bertrand V. BACKSTAAAAAB !
Enfin bref, asi es ma vida loca, et je devrais vraiment penser à développer ce cartilage entre les omoplates, un peu comme les hobgobs de Warhammer.C'est pas moi qui vous vendrais du troula-troulalèèèèreuh
C'est pas moi qui vous vendrais du veeent
Si c'est ca qu'il vous fallait, du troula-troulalèèèèreuh
Si c'est ca, fallait le dire avant...
Je reviens de trois semaines dans un autre monde ou j'étais bien, mais alors vraiment vraiment bien, puis une presque semaine toute pleine de douceur et tout, et bon, la exceptionellement, j'ai pas envie de m'ouvrir les veines en rentrant de vacances, comme les années d'avant. J'ai pas non plus vraiment de "gens que j'ai plus vu depuis 120 jours" à aller voir absolument (enfin si un peu quand meme mais pas tant que ça...Et puis ca virerait au carnage si je voyais les gens que j'ai *vraiment* envie de voir, et puis je sais pas si j'ai encore *vraiment* envie de les voir...), tout ca pour dire que ca va plutot pas mal en ce moment, la vida loca. Plus vraiment d'angoisses, de déprime, de questions à la con (les plus trash ayant soit trouvé l'oubli, soit une réponse, soit une absence de réponse assez satisfaisante), enfin bref, plus de noir pour noir/blanc. C'est con, et puis ca va faire pleurer gabu. Si la tendance ne s'inverse pas rapidement maintenant que je suis retourné dans le bac à emmerdes qu'est Paris, je vais être obligé de transformer N/B en Rose/Fuschia et à changer Kobal2 en GrosCalin. Avouez que ca le ferait moyen moins.
Pas que je sois particulièrement friand des tonnes de briques dans la gueule, mais bon, un blog qui parle de la vie qu'elle est belle et tout, je sais pas vous, mais moi ca me ferait immensément chier à lire, alors à pondre...Je m'en fous de toute façon, j'ai assez de souvenirs de vacances à poster pour faire du filling jusqu'a la prochaine injection léthale de lexomils.
Enfin bref, asi es ma vida loca.Mamaaa, I don't wanna die,
Sometimes wish I've never been born at all !
Y'a pas de gens pour changer de trottoir, BLR a 21h c'est déja mort. Ou encore mort. Bref, I'm back, crevé comme il se doit et pr^t pour deux dernières semaines de vacances et après...Who cares ? Demain c'est déja assez loin comme ca.
Enfin bref, asi es ma vida loca.Elle a pas d'gout, l'absence des filles,
Tous ces soirs où seul on se déshabille,
Ou seul on cherche en vain, au fond des draps
A r'trouver l'goût des filles qui n'y sont pas...
Je sais qu'il faut que je case en 14h un faisage de valoche, un déballage de valoche, une douche ou quinze et 48h de sommeil, mais j'ai fait un saut chez la gabu, histoire de dire. Du coup :
1. Name one person you regret dating/liking: Everybody already knows by now.
2. Name one person you can do without in your life: Hmmm about anybody (keyword being "about", oeuf corse)
3. Name one person of the same sex that you would kiss if they were unattached: Just one ? ;)
4. Name one celebrity star that you find hot: Hmmm Calimero ?
5. Name one LJer that you find hot: (as a side note, very vexed I am de pas être dans la liste de gabu.) Me, myself and I. Naaaah.
6. Name one city that you find most appealing: Paris. Über alles.
7. Favorite piece of jewelry: nope.
8. Favorite piece of clothing: you wouldn't know, so why bother ?
9. Favorite place to be: Somewhere far away, not being myself ?
10. Favorite person to be with: Sore waa himitsu des' évidemment.
11. What's one regret that you have in life?: Being born ?
12. Name one part of your body that you dislike most: Since I cut my hair, every single one.
13. Name one part of your body that you love most : my ex-hair.
14. What's one thing you would like to do before you die?: Be happy ?
15. What's one thing you enjoy doing during your free time: Dreeeeaaaaammmm is my reeeealityyyyy
16. Who is one person you'd like to meet (celebrity or not): Desproges. So what if he's dead ?
17. What is one thing that you'd like to own someday?: Own ? mouahahahaha.
18. What is one goal that you'd like to achieve?: "But I stiiiiiill haven't fouuuund what I'm looking foooor"
19. What's your most favorite memory?: Sore waa tout ca tout ca.
20. What's one memory that you would like to erase?: Most. All of them. Let's wipe 'em out !
Juste un passage éclair, et c'est bien le mot puisque je viens de rentrer de la gare de lyon, pour trouver le frigo vide à part une bière (mais bon, vu ce qu'on a biberonné ces 3 semaines, la nourriture liquide ca me va aussi) et que je repars demain 11h pour 5 ou 6 jours de plus. C'est Gabu qui va etre déçue. Et la je m'appercois que 3 semaines sans clavier c'est Barnum pour taper au clavier, vous vous en doutez pas mais j'ai mis bien une demi heure a taper la première ligne de ce post. Par contre je vous prends tous a Soul Calibur now.
Enfin bref, asi es ma vida nova.Ce coup ci je m'en vais pour de vrai. In the immortal words of Valéry Giscard d'Estaing : au revoir.
Georges : You know, this used to be a hell of a good country. I can't understand what's gone wrong with it.
Billy : Man, evrybody got chicken, that's what happened you know. Hey we can't even get in, like, second grade hotels, I mean, a second grade motel, you dig ? Man, they think we're gonna cut their throat or something, man...They're scared man...
Georges : Oh they're not scared of you. They're scared of what you represent to them.
Billy : Hey man, all we represent to them, man, is somebody who needs a haircut.
Georges : Oh no. What you represent to them is freedom.
Billy : What the hell is wrong with freedom ? That's what it's all about !
Georges : Oh yeah. That's right, that's what it's all about all right. But talking about it and being it, that's two different things. I mean it's real hard to be free when you're bought and sold in the marketplace. But don't even tell anybody that they're not free, cause then they're gonne be reaaal busy killing and maiming to prove to you that they are. Oh yeah, they're gonna talk to you and talk to you and *talk* to you 'bout individual freedom. But they see a free individual, it's gonna scare 'em.
Billy : Well it don't make 'em runnin' scared.
Georges : No...It makes 'em dangerous...
Enfin bref, asi es ma vida loca.
Je vois pas ce qu'il y'a de pas crédible aux gens qui s'endorment sur du cannibal corpse. Au fil du temps je me suis endormi sur Slipknot, S.O.A.D, Children of Bodom, Marduk...En fait je dois m'être déja endormi sur un peu tout ce que j'écoute, même et y compris (oui, j'en ai honte) Nightwish. Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa.
Enfin bref, vous avez encore jusqu'a 14h de vida loca, free of charge.Hey joe, where you goin' with that gun of your hand ?
Hey joe, i said where you goin' with that gun in your hand ?
Oh I'm goin' down to shoot my old lady
Jimi Hendrix - Hey Joe (Woodstock '69)
De prendre le temps de passer ça en greyscale. Et puis bon, c'est quand même American Beauty, je pense que ca mérite la couleur.

what movie symbolism are you? find out!
Les routiers sont sympas. Les rastas aussi parfois. Pour le prix d'un sourire complice, hier en rentrant de Paris, me suis fait offrir deux fins de joints dans le métro. J'allais pas cracher dessus, vu l'état ou j'étais. Et puis bon, on crache pas sur un joint. Résultat, j'ai fait le meilleur et le plus long trip que j'aie jamais fait. Je sais pas ce qu'ils avaient foutu dedans, mais bordel, c'était pas de la merde. Bon, résultat secondaire, je me suis complètement paumé dans les rues de Sevran, j'ai pas retrouvé la baraque de 'dea (je devais déposer un truc chez elle), et puis je suis rentré, toujours aussi défoncé. D'ailleurs la, donc le lendemain, je suis encore tout speedé.
Tout ça pour dire quoi ? Ben euh rien, juste c'était la première fois que je vois des gens faire tourner à des inconnus, et ça m'a beaucoup surpris. Ptêt il reste un peu de "peace and love" ? Ou ptêt ils étaient trop démanés pour se rendre compte qu'ils me connaissaient pas aussi.
Enfin bref asi es ma vida loca.I'm gonna leave this city, got to get away.
I'm gonna leave this city, got to get away.
All this fussing and fighting, man,
You know I just can't stay.
Canned Heat - Going up the country (Woodstock '69)
![]() |