30.6.02

5:42 PM :

Pensée du jour, Pearl Harbour

Les magnums double caramel, c'est bon, n'en mangez pas, laissez m'en.

Enfin bref, asi es ma vida corta.


1:49 PM :

Ah si juste un truc avant de sombrer

Je suis passé 10 minutes à la gay pride quand même, parceque y'avait rencard dans un bar pas loin du Boul' Mich' a l'heure ou elle passait et que j'en ai profité pour mater les bogoss sur les chars et tout. Alors deux notes intéressantes :
- J'ai pas revu le mec du métro dedans. Le salaud, me poser un lapin comme ça...TOUS LES MEMES !
- Je me suis fait mater bizarre parceque je chantais "Sweet Transvestite" puis "Time Warp" à plein poumons. Ils connaissaient pas apparement. Ah j'vous jure, y'a plus de pédés...Si même les gays commencent à être cons, où va l'monde, Dieu m'tripote, où va l'monde ?

DMC, oui, je sais. Enfin bref, asi es ma vida loca.


1:42 PM :

Happy birthday, mister president...

Pour plagier Agapi : aujourd'hui 30 juin, c'est mon anniversaire. Comme tous les ans a la meme date, c'est d'un banal. Du coup je me suis fait souhaiter bon anniversaire a 2h du mat par plein de gens que je connaissais ni d'Eve ni d'ardent, et tout ca pendant que Corsac passait la Macarena. Et comme on a pas 21 ans tous les jours, je vais me coucher moi.

Ah si juste un truc : Gabu, salaud, j'aurai ta peau. Parcequ'elle comprendra.

Enfin bref, asi es ma vida loca pour encore 9 ans, et après suicide, parcequ'il faut pas déconner non plus.

29.6.02

4:44 PM :

Je fais pas que dans la méchanceté gratuite

Des fois je fais aussi dans la tendresse de contrebande. Proof :
Le Goût des Filles, des Wriggles (promis je le mets en téléchargement super soon)

Elle a bon goût, la bouche des filles
Elle est pleine de joues de dents et de papilles
On s'enroule dans leurs palais
Elles ont bon goût les filles et leurs baisers...

Elle a bon goût, la peau des filles
De l'épaule aux genoux, des genoux aux chevilles
On croque dans la chair de leurs fesses
Elles ont bon goût les filles et leurs caresses...

Il a bon goût, le coeur des filles
Malgré le flou qui souvent le maquille
On s'y love dans du velours
Elles ont bon goût les filles et leur amour...

Elle a pas d'goût, l'absence des filles
Tous ces soirs ou seul on se déshabille
Où seul on cherche en vain entre les draps
A r'trouver l'goût des filles qui n'y sont pas...

Non, vous cassez pas à chercher de message ou de parallèle avec ma vida loca, c'est juste que je viens de me réveiller d'une sieste avec ce morceau, que c'est d'une douceur incroyable, et que je voulais faire partager...

SOCIALISTE !


12:31 PM :

La gay pride c'est bon, mangez-en

Bon, avant toute chose faut que vous sachiez un truc : quand j'écoute de la musique tout seul sur mon discman, c'est absolument impossible que je mette pas à chanter. D'ailleurs je me suis rendu compte récemment que je zappais systématiquement les tracks que je savais pas chanter, même si je les adore. Bref.

J'étais dans le RER hier soir pour aller chez ardea, et bon, ce qui passait sur mon discman c'était la BO du RHPS, et donc je tue-têtais "Science Fiction Double Feature" et autres "Time Warp" sans faire attention à ce qui se passait autour. Et donc je sursaute grave quand une main se pose sur mon genou (gauche, mais ca n'a pas d'importance). Et en fait c'était un mec qui connaissait, et qui se marrait, et puis il me fait genre "ah ouais tu connais, c'est cool, moi aussi, j'y vais tout le temps, c'est excellent...tu sais demain c'est la gay pride, ca te dit qu'on s'y retrouve ?". Sur le coup ca m'a surpris. Et puis bon, j'ai dit que non mais que c'était sympa quand même et puis il est descendu du RER. Mais il était pas très beau de toute façon.

De toute façon j'ai pas le temps d'y aller, mais c'est la faute a naiade. Comme d'hab.

Enfin bref, asi es ma vida loca.

28.6.02

7:30 PM :

More tidbits about my private life

Ce soir, nuit glandouille et Colons de Katane (sp?) chez dea avec Overspace, Kwisatz, Bishop, ptet laet aussi, enfin bref, tous les slackers qu'on a pu réunir un vendredi soir. Normalement c'est alcool free, mais comme on est pas viré tous les soirs, j'y vais avec la bouteille de chouchen que The m'a ramené du pays de la tribu de Dana.

Enfin bref, c'était vraiment très intéressant.


6:54 PM :



6:35 PM :

De l'idée toute pompée

FridayFive :
When was the last time you...

1. ...sent a handwritten letter? Errr...Today. Yup. Promise. I'll write it anyway, I'm sure. Maybe tomorrow. Goddamn, why did I get this idea anyway ?
2. ...baked something from scratch or made something by hand? Do re-heating previous days nems or pizza count ? If no then...A long time ago. And it prolly was noodles anyway.
3. ...camped in a tent? Lemme count (yes, on my fingers). It was summer, that I'm sure. Was it 5 or 6 years ago I can't quite remember.
4. ...volunteered your time to church, school, or community? Me ? Volunteer ? Who the fuck do you think I am, a moron ? I put myself in enough work organizing my week ends, thank you very much.
5. ...helped a stranger? Apart from sparing the odd copper to bums in the subway, I'd rule that one out, definitely.

So, how's this for a loca vida ?


6:22 PM :

Freeeeee as a biiiiird

I AM OUT ! To live my life alone
I AM OUT ! They left me beeee
I AM OUT ! To do things on my own
I AM OUT ! To live my life and to be freeeeeee !

Enfin bref, JE SUIS VIRE !


5:31 PM :

Oh m....

Je vous l'ai ptêt pas dit, mais en plus de nostalgiser gentilment (cf. ci dessous), je me fais chier la. Du coup je relisais mes archives (de la meme maniere que j'adore m'écouter parler, j'adore me lire, oui), et ca m'a rappelé que juste avant qu'elle se tire ailleurs, j'avais promis a Gabuzo un camshot de mes fesses. Hmmm...J'ai jamais perdu un pari stupide, je vais pas commencer maintenant...Mais quand même...merde :/

(Vous remarquerez que je suis fair play quand même, elle avait surement oublié aussi). Bon bah euh, on verra ca ce soir. Ou pas.

Enfin bref, asi es ma vida loca.


4:25 PM :

*Air de Saez* Encore une page de tournée, encore une fin d'puis longtemps annoncée...

Bon bah tant qu'a se faire nostalgiser aujourd'hui sur le passé, je viens de poster sur le forum des Gardiens que j'arrêtais DAoC. Ce qui est un peu bidon, vu que ca fait bien deux mois que je m'étais plus loggé...Pourtant je sais pas, ca me fait un p'tit quelque chose quand même de dire un au revoir "définitif" à Frejolfna Niemandsdottir, la Thane rousse au caractère de cochon et ses pulls à géométrie variable...(les joueurs de MMORPG comprendront, les Gardiens encore plus, j'entends encore leurs dents grincer...)

Ces derniers temps, chaque WE je me disais "Allez, lundi je me logge et je fais la sortie du lundi soir avec eux, comme au bon vieux temps de y'a 3 mois" et puis bon...Encore des gens perdus de vue, et puis c'était plus pareil sans Ozodill, sans Louve, sans Foan...Et puis bon, c'est vrai que DAoC c'est finalement que du Progress Quest...et pourtant...pourtant j'les aimais moi les Gardiens d'Heimdall...Enfin bref, amis de moi, ce soir y'a intérêt à ce que vous me remontiez le moral, tous ces départs et toutes ces fins d'un seul coup, ca me chose...

Enfin bref, asi es ma vida loca.


2:57 PM :

Ghost in the Shell, I'm just as empty

Encore un loisir éclusé : je viens de nettoyer la bécane que j'ai utilisé pendant ces deux années. Incroyable ce qu'on retrouve en faisant le ménage de sa machine, même si c'est sa machine de bureau...Première chose virée, les mp3. 12 Go de mp3 au bureau, oui monsieur, oui madame. Avec mon casque de chaine hifi (j'ai jamais pu sacquer les casques de GameBoy) on m'appelait DJ Kobal. Ca m'embête, y'en a des que j'avais récupéré sur les machines du réseau quand j'étais admin sys et que je m'amusais à fouiner chez les gens...Tant pis, Shift+suppr...

Ensuite, le repertoire "Conneries"...Enorme ce rep la...toutes les images que j'avais chopées ici et la, sur le ftp d'Ashran, sur CDcovers, des Miss Tic, des fonds d'écran Mononoke ou Gunnm, imprimées discrètement le soir sur la super imprimante couleur pour imager mes murs, les trucs débiles qui circulaient par email, des pauvres jeux flashs pour occuper les longues heures d'install linux...Allez, une larme de moins, un shift+suppr de plus.

Et puis les ébauches du blog (ca, c'est plus récent). Shift+suppr. Les partitions de Mononoke, Totoro et autres, que j'avais passé des jours et des jours à chercher sur le net, imprimées, reliées, plastifiées, pensées pour Eve pour son dernier anniversaire, le dernier dans plein de sens d'ailleurs...allez hop, grosse grosse larme, shift+suppr...Les liens IE...Ho putain, c'est fou ce qu'on peut retracer comme souvenirs juste avec des liens IE...les périodes que j'ai eues, les gouts qui viennent et qui s'en vont, les groupes que j'écoute plus, les concerts ratés, Wacken où j'irai pas cette année non plus à priori, DAoC que ca fait des siècles que j'y suis plus retourné, les forums ou se perdra mon username...Toutes ces heures avec la tête ailleurs, un lien par nuage...Hop, shift+suppr. Deux ans de vie, d'envies qui s'effacent.

Et puis "Mes Documents". La sont stockés deux ans de brouillons de textes, de larmoyances, de paroles de chansons pas finies, de lettres envoyées ou pas, parceque...Allez hop, shift+suppr, je vais pas sortir les mouchoirs un jour de fête. Et puis les petits programmes installés au cours du temps...Winamp, Babylon.com, ah tiens "The Ultimate JA2 Guide", marrant ca...Ajout/Suppression de Programmes, désinstaller, désinstaller, désinstaller.

Et voila. Curtiss (c'est son petit nom sur le réseau) est tout vide maintenant. Plus que des trucs sérieux dessus. Et moi j'ai l'impression qu'on m'a défragmenté les tripes. J'aurais du leur demander si je pouvais embarquer le disque dur...Ou me barrer avec en scrède...J'aime pas les fins, et j'aime pas me séparer des choses, jamais. J'ai jamais su jeter.

Enfin bref, asi fui ma vida loca, por dos años...por dio, dos años...



2:33 PM :

Dernière journée, emmerdes

(Attention, une référence a un groupe de rock breton se cache dans ce titre. Sauras tu le retrouver ?) Je savais bien que j'aurais pas du venir. Y'a personne, ils sont même pas encore revenus de la pause déjeuner. Et pis attention, après y'a le café. Et la clope. Et après on me taxe de tirage au flanc, faut pas déconner merde quoi. D'autant que comme Gabu, j'arrivais ptet à la bourre et je glandais ptêt un peu beaucoup, mais je compensais toujours. J'en vois qui me croient pas : bah si. On m'y reprendra plus.

Enfin bref, asi es ma vida loca, et j'ai rien à faire, et je m'ennuie.


1:22 PM :

Y'a des matins comme ca

En passant chez Nac' dans ma tournée des blogs, j'ai remémorisé le fait qu'elle taffait a Longwy. Du coup ca m'a remis dans la tête la chanson "Où c'est qu'j'ai mis mon flingue ?" de Renaud, avec son "A Longwy comme a St-Lazare, plus de slogans face aux flicards mais des fusils ! des pavés, des grenades !". Du coup j'ai le moral libertaire pour la journée. Ca va chier pour les patrons.

Sinon, j'ai lu aussi dans son interview chez Seths que j'étais son homme idéal parmi 4. Bon, en même temps dans les 4 y'a un belge, un comique troupier et un gens que je connais pas. Du coup c'est vachement moins valorisant que je pensais. Mais bon, ca fera toujours un sujet de conversation pour plomber une soirée. J'adore plomber les soirées.

Enfin bref, asi es ma vida loca.


12:41 PM :

On se souviendra, d'un homme extraordinaiiiiire

P'tain, moi qui voulais finir mon contrat en beauté en arrivant a 8h et tout rien que pour les faire chier, je viens de me réveiller. Too bad. So fucking what ? Je reverrai jamais ces mecs de toute façon. C'est marrant comme on peut devenir "gens" rapidement. En un jour la direction va passer de "instance menaçante et réprimandante regardant par dessus mon épaule" a "powerless gens". Un peu comme les profs quand on sortait du lycée...

Enfin bref, asi es ma vida loca.

27.6.02

2:56 PM :

Décidément, j'y arrive pas.

A bosser je veux dire. Impossible. Pas une ligne de doc écrite. C'est encore plus chiant d'écrire la doc que d'écrire le code faut dire. Pourtant faudrait que je me magne le cul vu qu'il faut que je rende ca demain. Mais bon, au pire je fais mon topo a l'oral vite fait. Et au pire du pire je fais rien et je me casse en les envoyant se faire foutre. Ouais, je pourrais. Bon mais pour en revenir au sujet qui vous intéresse (qui m'intéresse devrais-je dire, vous vous devez trouver ca aussi marrant que la finale des championnats du monde de course en sac), j'arrive pas à bosser. Du coup, comme personne vient commenter et que les autres blogs flemassent, je claque des fortunes ici et alors que justement je vais plus avoir de salaire d'ici demain (YES ! PLUS QU'UN JOUR A TIRER !). Si je suis ruiné et que Noir/Blanc ferme pour cause de coupure de mon électricité, ce sera de votre faute. Z'aviez qu'a poster.

De toute facon je m'en fous, je fais comme je l'expliquais hier a ardea rapport a Alexandre le Bienheureux (si vous avez pas vu ce film, trouvez le quelque part, il vaut le détour) : lui il bosse comme un dingue pendant 10 ans et après il part en vacances à vie, moi je fais l'inverse : je suis en vacances la maintenant, et je bosserai quand j'aurai 50 ans. C'est plus rentable comme ca, parcequ'a 50 ans je pourrai me suicider pour tirer au flanc. Et puis en plus, comme je me suiciderai a 30 ans parcequ'a 30 ans on devient vieux et con et qu'on est plus étudiant, bah ca tombe doubleplus bien.

Enfin bref, asi es ma vida loca.


1:24 PM :

Dernier post avant de bosser pour de vrai (promis)

Je viens de capter ce qui me turlupinait dans le Gabuzomeuh nouveau : y'a plus les commentaires. Je le dis comme je le pense : ca fait tout drole un post de Gabu sans le petit lien "67 comments" dessous.

Enfin bref, asi es ma vida loca.


1:17 PM :

D'un autre truc qui me revient et qui me fait rire.

La scène se passe la nuit je sais plus où mais je sais avec qui. Je vous dirai pas qui parceque je tiens à préserver sa couverture de JFBSTR(tm) (c) (bingirl). La discussion tournait autour du concept CP&I (Chaste Pure & Innocente, pour les deux du fond.). Regard étonné de la gamine, et petite voix d'enfant pas sage qui vient d'être pris en train de faire une connerie, mais qu'est pas vraiment gêné :

"On peut l'être presque, non ?"

C'était d'un chnou, vous imaginez même pas.

Enfin bref, asi es ma vida loca.


1:07 PM :

C'est pas banal

Il m'est arrivé un truc étonnant ce matin. J'ai petit déjeuné. Ca faisait genre depuis la primaire que ca m'était plus arrivé (été 72, donc). D'abord parceque j'ai pas faim le matin, ensuite parceque je suis déja a la bourre de 20 bonnes minutes quand j'ouvre le premier oeil (soit 1h30 au moment ou je sors du lit). Mais la, allez savoir pourquoi, j'avais une fringale du feu de Zeus dès potron-minet. Et pourtant j'avais passé la nuit à me goinfrer outrageusement, comme un gros glouton (mais moi j'ai le droit, j'ai de la marge pour grossir, pas comme certaines (regard insistant).

Oui je sais, c'était vraiment très intéressant, mais pour moi si, parceque ca casse toutes mes habitudes. Si je continue comme ca je vais me mettre à être différent, j'aime pas caaaaaa.
Enfin bref, asi etc.. etc..


12:03 PM :

Gnmgnmgngmngmng

Je viens de finir ma tournée des blogs du matin, et je me rends compte que le retour de Gabu, tout le monde, *TOUT* LE MONDE en avait déja parlé avant moi. Je suis outré. Ardea, tu me le payeras au centuple. Non mais de quoi j'ai l'air moi maintenant ? D'un con, parfaitement. Bon, vous voulez me faire plaisir les gens ? Vous supprimez vos posts sur Gabu et vous les republiez à une date ultérieure. Genre dans deux jours. Comme ca je peux me la jouer "ha, z'êtes trop des lamahs, j'le savais depuis 15 jours". Siouplééééééé. Non mais c'est vrai, après elle m'en veut et elle fait des calembours, et ca je supporte pas.

Enfin bref, ma vengeance sera terrible.


11:22 AM :

Ca a pris vachement plus que 3 jours...

En meme temps faut pas en vouloir a dieu, il doit être fatigué le pépère depuis le temps. Toujours est-il que ma Gabu, ma némésis, oui oui, vous vous souvenez tous d'elle avec un souvenir ému et une petit larme ridicule au coin de l'oeil, la fille qui joue a ICQ jusqu'a 4h du matin, empêchant par là même votre serviteur de dormir, bref, en un mot comme en cent : GABUZOMEUH EST RESCUSCITEE ! ALLEZ L'OUÏA ! (Je vous raconte même pas ce qu'il a fallu que je lutte pour lui faire avouer qu'elle regrettait d'avoir fermé son blog. D'ailleurs je vous le raconte pas.)

Enfin bref, ca fait vachement de bien en une seule journée. Je suis sur que ca cache quelque chose, genre agapi qui va fermer parcequ'elle se sent vieille ou un truc du genre. C'est pas crédible une journée pareille. Pour fêter ca, je suis retourné bosser histoire de signer la cessation de contrat et tout. Non parceque ca faisait une semaine que je venais plus, d'ailleurs ils m'ont dit que c'était pas sérieux. Je leur ai demandé ce qu'ils en avaient a foutre vu que j'avais plus rien à faire chez eux, il m'ont répondu quelque chose dans les lignes de "c'est pas moral". Suckers.

Enfin bref, asi es ma vida roja y locissima.

26.6.02

11:29 AM :

C'est pas un bélogue, c'est un Droit de Réponse

A Trem_r en l'occurence. Parceque le monsieur je croyais qu'il me lisait pas vu qu'il avait juste fait péter un lien au moment de la création pis plus rien, et puis en plus dans son post ou il avait fait péter un lien il avait pas l'air de m'aimer des masses ni rien. Et en fait si apparement il vient. Et moi on me prévient pas. Ce qui veut dire que ptet bingirl vient aussi finalement. Du coup je ré-ouvre Noir/Blanc, c'est décidé (fouillez dans les archives, ceux qui comprennent pas.)

Et monsieur critique. Enfin non, pas vraiment, enfin il dit que je parle pas assez de moi et qu'au lieu de privatejokiser avec mon sidekick biclassé copine moche, je devrais parler de moi. Je passe sur le fait qu'il dise ca juste après que j'aie posté les deux posts qui doivent parler le plus du "vrai" moi de tout le blog, on est plus à ca près. Ensuite, pourquoi je parlerais de moi ? Déja y'a rien à dire, ensuite j'aime déja pas en vrai, enfin je me donne assez de mal pour éviter de dévoiler quoi que ce soit (oui, en vrai aussi, surtout en vrai). Et puis pourquoi sous prétexte que ceci est un blog je devrais parler de moi ? Hmmm ? Je suis différent si je veux. Si j'ai envie de juste dire des conneries ou de ventiler mes frustrations (non, c'est pas sale.) ? Donc bah euh, désolé de décevoir les gens que ca déçoit, mais euh, si vous voulez voir l'intérieur d'un black corbac à priori c'est pas gagné, vu qu'en revoyant vite fait les articles, je vois que quatre (4) posts qui parlent vraiment de moi. Enfin les autres aussi, mais beaucoup moins. Voila voila.

Enfin bref, asi es ma vida loca.

25.6.02

6:55 PM :

Maman ! J'suis une webstar !

Bon, y'a ardea qui demande pourquoi y'a pas de fan gallery ici. Je lui ai répondu que c'était parceque je suis différent, mais d'un autre coté, c'est vrai que maintenant que je suis adulé des foules en délire, j'peux tenter le truc. Donc bon, comme Nacara pareil, si ca vous dit envoyez des camshots et puis si j'ai pas que ardea (Qui ne rêve que de ca depuis qu'elle s'est fait étendre aux elections de Miss Caramail) je les mettrai peut etre en ligne. Si je veux. Si j'ai pas la flemme.

Enfin bref, asi es ma vida loca.


6:27 PM :

La plus belle private joke du monde

(Parceque moi j'aime pas la purée). Un peu merci beaucoup à Gabuzomeuh (paix à ses cendres froides), je vous la livre en presque exclusivité universelle :

"Pourquoi faire simple quand on peut faire con piqué ?"

Enfin bref, asi es ma vida loca (j'en ris encore)


3:48 PM :

So what ?

So fucking what ?

Well, I've been to Hastings and I've been to Brighton,
I've been to Eastbourne too.
So what, so what ?
And I've been here, I've been there,
I've been every fucking where.
So what, so what ?
So what, so what, you boring little cunt ?

Well, who cares,who cares what you do ?
Yeah, who cares, who cares about you, you, you, you, you ?

Well, I fucked a queen, I fucked fuck,
I've even sucked an old man's cock.
So what, so what ?
And I fucked a sheep, I fucked a goat,
I rammed my cock right down its throat.
So what, so what ?
So what, so what, you boring little fuck ?

Well, who cares,who cares what you do ?
And, who cares, who cares about you, you, you, you, you ?

And I've drunk that, I've drunk this,
I've spewed up on a pint of piss.
So what, so what ?
I've had scank, I've had speed,
I've jacked up until I bleed.
So what, so what ?
So what, so what, you boring little cunt ?

Well, who cares,who cares what you do ?
Yeah, who cares, who cares about you, you, you, you, you, you ?

I've had crabs, I've had lice,
I've had the clap and that ain't nice.
So what, so what ?
I fucked this, I fucked that,
I've even fucked a school girl's twat.
So what, so what ?
So what, so what, you boring little fuck ?

Well, who cares,who cares what you do ?
And, who cares, who cares about you, you, you, you, you, you ?

SO FUCKING WHAT ?!


2:54 AM :

Philantropie II

Vous êtes des milliards à me lire. Vous êtes des milliers à m'envoyer des mails pour me dire "j'adore c'que tu fais, t'es trop mignon, j'te kiffe grave, continue !". Vous êtes des centaines à me linker, y'en à même qui disent que je suis dieu dans leurs liens. Pourtant je suis sur qu'en plus de Corsac vous êtes plein à pas m'aimer. Mais genre à pas aimer viscéralement, vous savez, cette espèce de "je HAIS" addictif qui fait revenir tout le temps pour être sur que c'est vraiment pourri, comme on s'arrête dans la rue pour admirer le suicidé du 8° se faire décoller du bitume a la spatule. Je suis sur que vous êtes au moins des dizaines à faire des refresh en permanence pour pouvoir vous dire à chaque post "p'tain c'est vraiment un con" ou "p'tain les blogs c'est vraiment de la merde" (un peu comme ardea (NON, je dis pas qu'ardea c'est vraiment de la merde, je dis juste qu'ardea revient tous les jours pour boycotter)). Je sais ce que je dis, moi même je fais ca avec guenille.

Jusqu'ici vous, oui vous, les gens qui trouvez ce site complètement ridicule voire pathétique, vous m'avez jamais pourri mes commentaires ni envoyé de hate mail. Et ca m'attriste un peu pour vous, vu qu'un bon hate mail de temps en temps, même si y'a que "Ur lbog are teh suk !" dedans, ca fait du bien. Donc, pour apaiser les tensions, pour vous décrisper, enfin bref, pour que vous alliez un peu mieux, je pense à vous. C'est dire si je suis gentil aimable. Donc, ce post est pour vous. LACHEZ VOUS ! Dites ici ce que vous pensez vraiment, dites que ce site est complètement ridicule voire même pathétique ouvertement, parceque je vais vous dire un truc : c'est vous qui avez raison.

Bon d'un autre côté, le premier qui me pourrit les commentaires des autres posts à me dire qu'il m'aime pas j'lui décolle la tête, même si c'est un pote. J'veux bien être gentil serviable, mais faut pas me faire chier.

Enfin bref, asi es ma vida loca.


2:41 AM :

Post engagé

Bon, je sais pas qui est la sous-raclure d'étron moisie qui a inventé les cycles de sommeil, mais cet homme mérite la mort par chatouilles et la lapidation aux chamallows. A cause de cette demi burne de gens, je me couche à des heures ridicules (genre encore plus tôt qu'ardea, je passe pour quoi moi ? Un con, exactement.), je me lève à des heures ridicules, genre là tout de suite maintenant, et je me fais chier à devoir attendre jusqu'a 8h pour pouvoir faire un truc constructif et/ou qui fait du bruit, genre écouter de la musique de sauvage ou jouer a agapi, je veux dire a Final Fantasy. Je le dis comme je le pense, Darwin, j'aurai ta peau. Et si je me trompe et que c'est les cathofachos ricains qui ont raison, bah euh, fuck dieu. (Oui, moi aussi comme agapi je dénonce grave.)

Et en plus, à cause de vous, oui de vous je peux même plus aller me décérébrer a DAoC. J'espère que vous êtes contents. ALLEZ DITES LE : "JE SUIS CONTENT !".

Enfin bref, asi es ma noche loca.

24.6.02

7:19 AM :

J'invente rien moi.

(Parceque je n'ai aucune imagination.)
Je le disais chez agapi, dans ses comments, on en parlait avec Bishop pendant la fête de la zik, enfin bref ce sujet prend une part importante dans ma vie. Je vous laisse juger :


   


Y'a bien un air de famille non ?

Enfin bref, asi es ma vida loca.


12:34 AM :

Even smiling makes my face hurt

(Topic sponsorisé par les sweet-transvestites.) Régulièrement, quand je déprime et/ou que j'affiche un peu trop ouvertement des opinions originales sur la vie et/ou que j'affiche une antisociabilité de bon alloi, et que les gens ont plus rien à dire/en ont marre de me parler/s'en branlent, ils lachent leur systématique "tu devrais aller voir un psy, ca te ferait peut être du bien". Ben moi, comme dirait le sale gosse de vos voisins, j'veux pas !

Après, savoir pourquoi j'ai vraiment pas envie de voir un psy, j'aurais du mal à l'expliquer. Peut être parceque j'ai pas envie qu'on me rééduque à voir la vie en rose quand elle est tout sauf ça. Peut être parceque j'ai pas envie de me gober du Prozac pousse-au-suicide et passer mes journées complètement défoncé (je fais ca très bien tout seul a l'éthanol ou au THC en plus). Peut être parceque je renacle à l'idée qu'un connard barbu puisse me classifier dans ses conneries de classes a la con (Ach mais c'est très clair, vous êtes un dépendant affectif cyclothymique et bipolaire à tendances schyzophréniques, c'est banal). Peut être parceque j'ai pas envie que ce même connard barbu en sache autant voire plus que moi sur moi même alors que je le connais même pas. Peut être parceque aller voir un psy c'est accepter le fait qu'on est un peu taré et/ou qu'on a besoin d'aide. Peut être parceque c'est 500 balles les 30 minutes, soit 5 à 10 fois plus cher qu'une pute standard. Peut être un peu tout ca.

En tout cas, j'ai beau être dépressif cyclothymique, paranoïaque, maniaco-suicidaire névrosé de partout, bipolaire et dépendant affectif, j'irai pas voir un psy, trouvez un autre truc quand vous avez plus rien à dire, les gens. En plus voyez, ca sert à rien, je sais déja dans quelle case je suis et quelles cases me manquent, vu que j'ai pas attendu Docteur Sigmund et Mister Freud pour m'introspecter l'oedipe (mais non c'est pas sale).

Enfin bref, asi es ma vida loca, même si vous voulez tous me tuer puisque vous êtes avec "Ils".

23.6.02

1:38 AM :

Quelques constatations et postulats rapides avant d'aller dormir (a.k.a. les leçons du WE)

* Ne pas dormir la nuit et déprimer empêche la reprise de relations plus anciennes, même si on en avait vachement envie.
* Les bras des jeunes filles ont des propriétés anésthésiantes contre les douleurs du dedans de la tête, mais pas totalement.
* L'espoir est une denrée rare et super périssable.
* Le cerveau a des propriétés masochistes insoupçonnées.
* La réalité est souvent plus douloureuse encore que le cerveau quand elle se met à vraiment être sadique.
* Serrer les dents à les faire imploser et les poings à s'en arracher la peau est la seule méthode à la fois disponible et socialement acceptable de gérer les douleurs du dedans de la tête en solo.
* Mais ca fait des marques sur les bras.
* Le Rocky Horror Picture Show en live permet d'oublier tout ça et de retrouver un brin de sourire.
* Le retour en métro tout seul et les cogitations, souvenirs et autres tapages_là_où_ca_fera_le_plus_mal rendent les efforts du cast du Rocky Horror pour vous dérider complètement vains.
* Le bourrage de gueule en solitaire est un sport de haut vol.
* Le sommeil vient plus vite quand on est murgé, et avec lui vient l'oubli salutaire.
* Demain c'est loin.
* Poster tout ca sur le blog donne honte, mais on est plus à ca près.

Sur ce, je vous laisse, je vais finir de me murger, mais loca-ment hein...

22.6.02

3:26 PM :

Ah si, j'oubliais (bis)

J'oubliais de préciser qu'avec Corsac on avait taxé un maximum de Kit Kat Chunky aux gens qui en filaient gratuitement dans les rues pour la fête de la musique tout ca, pour les envoyer a agapi, mais qu'avec la chaleur les miens z'ont tout fondu dégoulasse, et qu'a moins que Corsac aie planqué un frigo et un groupe électrogène dans son sac à dos, les siens pareil. Donc euuuh, bah tant pis pour agapi.

Enfin bref, asi es ma gastronomia loca.


3:00 PM :

Post achement profond s'il en est. Dont acte.

Je tiens à dire ici que les gens sont absolument insensibles au Beau. Je vais essayer d'exprimer ca mieux avec un exemple simple. Je discutais hier après midi avec une copine dans un bar parisien, devant des verres on ne peut plus remplis de bière (pour le mâle dominant) (bon OK, c'était de la Despé, donc de la bière de tarlouse, mais quand même.) ou de malibu-coca (pour la minette). Et bon, on se racontait nos petites vies ternes, nos galères de coeur et/ou de cul, nos angoisses vis à vis de la politique monétaire du Chili, normal quoi. Et tout d'un coup, au beau milieu d'une de mes phrases (qu'elle buvait évidemment comme du petit lait, je parle à peu près aussi mal que j'écris, c'est dire si elle se faisait chier, heureusement que je suis beau comme un dieu grec sinon jamais je la voyais celle-la), je vois ses yeux qui dévient. Mais pas pour regarder ses pieds ou ses mains, ce qu'elle fait souvent parcequ'elle est timide comme tout, mais pour regarder un point manifestement mouvant situé derrière moi. Du coup, je me retourne, et je vois quoi ? UNE MOUSSAKA GEANTE !

Ah non pardon, ca c'était la version bourrée de l'histoire. Que vois-je donc ? Un bellâtre hispanisant, en marcel résille ridicule, qui exhibait des biscotos tout gros et tout bronzés (oui, tous nus aussi, j'ai dit qu'il était en marcel, VOUS ALLEZ M'ECOUTER OUI ?). En un mot comme en cent, un putain de bogoss de merde. Avec manifestement autant de cerveau que la moyenne des putains de bogoss de merde, vu qu'il avait l'air vachement plus passioné par Allemagne - USA que par la copine en question qui est pourtant à tomber par terre, je le dis sans faire de lèche de toute façon elle vient jamais lire ici. (Salut naiade au fait (au cas où hein, je suis poli moi.)).

De cette petite anecdote, on peut déduire pas mal de choses. Déja que l'été c'est vraiment pas la saisons des blackeux surpuissants. Ensuite, que la minette moyenne est plus interessée par un hidalgo toupouri que par une combinaison de conversation spirituelle et amusante, de bronzage sponsorisé par Jacob & Delafont et de muscle façon slime cuit. Enfin, que je me demande ce que je fous à trainer avec des minettes quand y'a des mecs pareils en vadrouille dans Paris.

Enfin bref, asi es ma vida loca.



2:12 PM :

Encore attendre...

Oui, je sais, ca fait super longtemps que j'ai pas posté. Mais déja de quoi vous vous plaignez, y'a plein d'archives a re-découvrir (des heures de bonheur pour les petits et les grands). Et puis bon, je suis chez moi hein, je poste si je veux. La il se trouve que je poste pas, rapport au niveau du fait que j'ai rien à dire et que j'ai horreur de parler de la pluie et du beau temps. Ca et je suis pas beaucoup chez moi ces derniers temps, y'a toujours des emmerdeurs qui vous obligent a squatter chez eux parceque revenir a une heure du matin après le concert de Dionysos a Denfert pour la fête de la musique c'est boulet, alors que ces emmerdeurs n'ont même pas de piscine de nutella comme promis. PE-TIT.

Et a part ca, eh ben ca va, si y s'passe quequ'chose on vous le dire (mais loca quand même)


20.6.02

4:49 PM :

Ah si, j'oubliais

En réponse aux fourberies de Bishop (qui n'a toujours pas de système de commentaires, alors tu te magnes de les mettre grosse buse aux poignées d'amour toutes douces ?) : Alors comme ca la position officielle c'est le couteau. Soit disant y'a des couteaux officiels nutella alors que je sais que t'es une star de toshop. Et meme si c'était vrai...MOUTON ! EXERCES TON DROIT AU LIBRE ARBITRE ! ESPECE DE LARVE ABATARDIE PAR LES DIKTATS NOISETIERS ! Ha elle est belle la France, on commence par manger son nutella au couteau et on finit en coupant ses spaghettis. Je le dis comme je le pense, c'est minable.

Enfin bref, asi est ma vida loca, rebelle vivante et debout.


4:35 PM :

Ultimate Egotistic

J'ai des amis (rigolez pas putain !) très bêtes des fois. Regardez (oui, j'ai déja fait la blague avec prendre, insistez pas) Toine par exemple. Il a découvert comment faire des skins winamp, et depuis il en fait même pour Bishop. Et bon, il a décidé qu'une skin Noir/Blanc ce serait la meilleure chose au monde après un sandwich au poulpe. Du coup, comme elle est super ridicule et que je la supporte pas, je l'ai mise en dl dans la rubrique Odds 'n Ends dont au sujet de laquelle je me disais bien qu'elle servirait un jour.

A part ca, pas beaucoup de news de la vida loca, le farniente ayant cela d'étrange que pour tout merveilleux qu'il soit, il se raconte mal.

Enfin bref, asi es ma vida loca.

19.6.02

5:38 PM :

Bien...ouais bien...et toi ?

Je vais vous parler d'un truc que je supporte pas. C'est les gens qui vous demandent "Ca va ?". Enfin pas tous. Ceux qui le font par pure politesse, juste parceque ca se fait. Ceux qui utilisent ca comme un tremplin pour pouvoir vous raconter leurs malheurs dont vous (enfin moi) vous chatouillez le nombril avec un couteau a nutella. Ceux qui vous laissent pas répondre, et qui attendent pas de réponse. Moi ca me donne envie de gifler ce genre de "Ca va ?" la. Oui, comme guenille, exactement, merci à ceux qui suivent.

Du coup, et parceque je suis différent, je demande jamais "Ca va" comme ca, gratuitement. Les gens à qui je demande si ça va, c'est que ca m'intéresse/inquiète vraiment de savoir comment ils vont. Et de la même manière, quand on me demande si ca va, je réponds la vérité si c'est un gens à qui je tiens qui me pose la question. Sinon je grogne vaguement et je m'en vais, parceque j'ai pas encore réussi a décrocher mon Permis de Gifler. Et donc, du coup, quand je demande "Comment tu vas" et qu'on me répond "Ca va et toi ?" sans réfléchir, ca m'énèrve. Voila, vous êtes prévenus. Le premier qui me demande comment ca va dans son fan mail, j'le mailbombe.

Et sinon, la vida loca, ca va ?


1:09 AM :

Le mot du jour : Enervement.

Plus rien ne marche. Le menu de gauche recommence a merdouiller gentilment, Dreamweaver plante au lancement, Audiogalaxy se casse la gueule, Ernest me fait la gueule grave depuis l'arrivée de Brad (je vous parlerai de Brad une autre fois, la c'est vraiment pas le moment) et j'ai plus de clopes. Gabu, reviens, à peine tu te barres c'est déja le bordel.

Enfin bref, asi es ma vida loca, mais faut pas pousser.

18.6.02

10:15 PM :

Nécrologie

Vous l'avez peut être déja remarqué, peut être pas, mais Gabuzomeuh, ma Gab', ma némésis de toujours, mon sidekick, mon âme soeur à condition qu'il y'aie pas d'inceste, bref, Miss Zomeuh a mis la clé sous la porte. Et ca me fait un peu beaucoup passionément de la peine quand même. (D'un autre côté ca m'évite d'avoir a poster un camshot de mes fesses, ce qui est pas plus mal. C'est personnel les fesses.)

Si vous lui écrivez, elle vous répondra que c'est parceque son blog lui prenait trop de temps et lui gangrénait le cerveau. Moi je sais la *vraie* raison, celle qu'elle avoue pas. C'est qu'elle voulait pas lacher les 15 euros du Gabuzojeu. On me la fait pas à moi, je suis surpuissant.

Enfin voila, à part ca la vie continue, mais vachement moins loca quand même...Et puis Fred, au cas ou tu passerais une dernière fois, comme on visite les coins qu'on a aimé avant de déménager pour un pseudo ailleurs trop loin : si, je le pense. Gravement.



2:43 PM :

Quand on fouille ses souvenirs, on se voit toujours avec la gueule qu’on a maintenant.

Je disais donc, depuis que j’ai reparlé de mon histoire de concours de latin (enfin, surtout depuis que ce slacker de Netsabes m’a rappelé Chasta, Chanal et autres profs alternatifs de mon lycée) que je me traine une nostalgie à en tagger sur les chaises de ce temps la.

Et pourtant j’ai vraiment aucune raison de nostalgiser du lycée ou du collège, vu qu’en ce temps la je comptais les jours ou je pourrais le quitter avec l’armée de cons qui m’avaient désignés comme tête de turc, les gens stéréotypés, les filles aussi malines que des tringles à rideau, les connard illetrés « mais putain Kob’, sors un peu au lieu de lire des trucs d’au moins 150 pages ! », les boums étudiantes (pardon, les soirées, excusez moi, les boums c’était dans les années 80. Nous on avait les « soirées ». C’est la même chose mais avec plus de drogue et moins de patins a roulettes.) qui se finissaient en gerbe collective parce que ces blaireaux de jeunes cons se prouvaient mutuellement qu’ils avaient des poils sur les œufs en sifflant la teq’ au goulot, les foutages_de_ma_gueule parce que au lieu de m’acheter le dernier Spice Girls je chantais « Hexagone » a pleins poumons dans les couloirs…

Enfin bref, j’étais pas bien au lycée. Du tout. Ni au collège d’ailleurs. Quand j’y repense objectivement, je me vois successivement premier de la classe bien_coiffé_stylo_4_couleurs_premier_rang, puis mauvais élève pour essayer d’être populaire, puis mini black corbeau solitaire mais crevant d’envie d’être dans la masse des blaireaux sur qui il crachait. Et bien évidemment super malheureux dans tous les cas de figure. Mais d’un autre côté quand j’y repense pas objectivement, je me revois la bas avec ma personnalité de maintenant, mes amis de maintenant, mes sorties de maintenant etc…

Et donc forcément dans ces moments là, ca me paraît être un genre de paradis perdu ce temps ou je pouvais glander ET être bon élève (et tout ca sans bouger les oreilles), ou je découvrais la politique sans être désabusé, ou j’avais encore tellement d’illusions que ca m’en ferait presque pitié si je les regrettais pas autant…Et puis bon y’avait quand même de bons délires, entre la Chanal et sa chemise de nuit…Chasta et ses tics…Martins et son « entrainez vous individuellement par équipes de deux »…Et puis mes baskets jamais lacées…Et puis les après midi a se défoncer gentilment au soleil du parc de Sceaux…Et les soirées Mario Kart qui dégénéraient toujours en bastons…Ah merde, v’la que ca me reprend. PUISQUE JE TE DIS QUE J’ETAIS ENCORE PLUS MAL DANS MA PEAU AU LYCEE QU’ICI, KOBAL DE MERDE !

Non vraiment, je suis mieux à glander payé sans me faire emmerder par mes vieux, à sortir boire des bières le samedi soir avec des potos et des potines au lieu de passer ma nuit sur un PC (bon ca je fais toujours, mais plus tout le temps), et ainsi de suite…Alors pourquoi cette nostalgie a la con chaque fois que je regarde des trucs genre « Le Péril Jeune » ou que je retrouve un vieux cahier de textes ? En plus c’est super pas différent, tout le monde a ce feeling a 2 balles. Non vraiment, ca me gonfle profondément.

Enfin bref, asi es ma vida loca.

EDIT : je m'ap...JE ME RENDS COMPTE (marre du verbe aper...apper...marre quoi.) que ce post était vachement plus "moi" que "Kobal2", ce qui d'une part m'embête un peu, et d'autre part ca va vous surprendre. Je remets donc mon masque de Kobal2 au prochain post, qui a priori sera sur mes fesses, donc y'a peu de marge pour que ca soit du "moi" en même temps. Voila, c'est tout, circulez. Dans ton cul. Ca revient déja, vous voyez ?


2:10 PM :

Double effet Kiss Kewl

Encore une nouvelle rentrée,
Encore peupler ce putain de lycée,
Encore trainer les rues et les cafés,
Encore fumer ma clope a la récré…
Encore se taire ou bien se révolter
Et saluer nos frères apprivoisés,
Encore attendre, encore à prendre,
Y’a rien à comprendre (x3)

J’veux m’en aller !
J’veux m’en aller !
Je veux pas crever
Dans cette inhumanité…
(bis)

Encore mes frères qui meurent de l’autre coté
Les fils de la lumière, assassinés,
Et moi qui rêve juste de rêver
Juste de quoi rêver encore (x3)
Juste de quoi rêver encore (x3)

J’veux m’en aller !
J’veux m’en aller !
Je veux pas crever
Dans cette inhumanité…

Mais y'a plus d'étoiles dans le ciel...


(Le double effet étant 1) de faire chier ardea une fois de plus (parceque oui, j'ai oublié de le préciser, c'est du Saez) 2) d'essayer de dissiper cette connerie de nostalgie du lycée qui m'a envahi depuis que j'ai posté mon histoire de cul un peu plus bas. Un post la dessus à venir. Ne zappez pas !)

Enfin bref, que viva la musica.


11:11 AM :

Je dois avoir la féminité vachement plus à fleur de peau que je pensais

Je viens de m'apercevoir (appercevoir ? MAIS FUCK IT ! pourquoi je mets ce mot partout ?) que j'avais le dernier mot (enfin le dernier post) sur presque tous les commentaires récents de Zomeuhbuga, cOrsac, Agapi et moi. Un peu comme les femmes qui entretiennent la discussion tant qu'elles n'ont pas eu un "oui chérie", histoire qu'elles puissent enchainer par un "ah ben quand meme"-like histoire de l'avoir, justement, le dernier.

Bon, c'est pas les femmes que vous et moi on connait hein. Nous les femmes qu'on connait on les appelle des fifilles (ou des poufiasses, le cas échéant), et au lieu de discuter avec elles, on leur roule des galoches a longueur de journée, voire au milieu des passages piétons pour 1) faire chier les voitures de merde et 2) rapeller au conducteur de la voiture de merde que lui aussi a été jeune, mais que depuis l'andropause, c'est plus vraiment ca. Je sais plus ou je voulais en venir moi avec tout ca. Je vais devoir trouver une chute sur du vide. Hmmmm...

Ah bah je sais. Asi es ma vida loca.

17.6.02

6:57 PM :

Ah j'vous jure, ayez des amis...

Les amis, c'est tous des connards. Prenez Sir_Carma par exemple. Non, pas comme ca, bande de pervers. Prenez le métaphoriquement. NON C'EST PAS UNE POSITION ! Bon euuuh, imaginez Sir_Carma. C'est mon ami québecois d'import que j'ai à moi et dont je parlais chez Gab'. Ben lui, en apprenant que je me fais virer, au lieu de me payer une mousse pour fêter ca, il m'envoie mon portrait version South Park. Et ca donne ca :


Sympa hein, merci. Crevure. Enfin bref, et tout et tout.


5:39 PM :

De l'expression qui m'a fait un peu rire mais pas trop tout a l'heure

(J'le fais bien hein ?) Entendu dans les couloirs : "Mais c'est proprement dégueulasse !". J'en ris encore. (en un seul post j'arrive a parodier a la fois ma chérie et mon chéri. C'est pas Trem_r qui y arriverait !)

Enfin bref, asi es ma vida loca.


3:51 PM :

Référendum

Non, c'est pas pour Maastricht, d'autant que Maastricht c'était y'a un bail, vous retardez. Non je me rends juste compte qu'aujourd'hui je suis VRAIMENT désoeuvré pour de bon, puisque bon en deux semaines j'aurai jamais le temps de finir cet ASP, donc je vais les passer a commenter vaguement ce que j'ai déja fait, et puis merde quoi, mon prochain taf a priori c'est dans 4 ans max, ce sera pas dans une boite d'info si je peux l'éviter, R.A.B. qu'ils me plombent mon CV. Non, ce qui me donne des tas d'affres a la conscience (sisi, la et la, regardez, c'est tout affré, c'est dégueulasse, ca supure de culpabilité et tout, c'est vraiment gore) c'est que, alors que d'habitude quand j'ai rien a foutre je trolle les forums DAoC ou Morrowind ou j'écoute de la musique en écrivant des trucs débiles, la je pourris les commentaires de mes namis (et/ou de mes nemesis), enfin je dis moi mais je devrais dire "on" parceque Corsac il fait rien qu'a faire pareil. Mais bon, nous on est roots, on vient d'IRC tout ca, on a l'habitude de squatter votre bande passante pour se balancer des vannes pas droles à longueur de soirée et tout ca, mais j'étais en train de me demander si on était pas en train de vous faire tous un petit peu chier.

Enfin bref, asi es ma vida loca.

Edit parceque j'allais pas faire un post pour ca quand meme : EH CORSAC ! C'EST QUOI CES MANIES DE SE METTRE A CONTREJOUR ? PLAGIAIRE !


1:46 PM :

Philantropie (profitez, c'est gratuit)

Ne rien faire est un art que chaque jour je développe
De petits sommes en petites siestes j'atteins mollement la sagesse
De business en business toi tu vas nous faire un ulcère !
Tout petit déjà lorsque j'étais à l'école
Blottie bien au chaud contre le radiateur
Je te voyais assis au premier rang
Tremblant, grelottant et grattant
Parfois un petit coup d'œil par dessus ton épaule
Histoire de ne pas me reprendre une taule
Déjà nos destinées étaient toutes tracées

Si le ciel est gris je reste au lit
Si le ciel est bleu je reste au pieu ...
I am the master glandeur he is the master glandeur

Quand plus tard ton premier job tu commençais
Pour la première fois aux Assedics je pointais
Et sur les routes en stop je m'en allais
D'heures sup en heures sup tu gagnais du galon
D'allocs en allocs le tourisme a fait de moi un champion
A toi les coups de bourre, à moi les coups d'soleil
Pour ce qui est de bosser tu n'as pas ton pareil
Le travail te vas si bien
La glande est excellente pour mon teint...

Si le ciel est gris je reste au lit
Si le ciel est bleu je reste au pieu ...
... ici terminal bouineuse...ok rogeuse c'est une bouineuse

Soyons zen, ayons une vision cosmique
J'atténue tes émanations stressiques ;
Est-ce que je me plains lorsque très tôt le matin
Pour te préparer tu te fais couler un bain ?
Je suis tellement traumatisée
Que pour me rendormir j'ai besoin d'un autre joint
Et je pense à toi et je pense à toi (bis)
A toi bloqué dans les embouteillages
Stressé jusqu'à la moelle hurlant sur le péage
Si le ciel est gris je reste au lit
Si le ciel est bleu je reste au pieu ...
... je suis un over-bouineur... oui c'est un never taffeur

A l'hôpital un jour on s'est croisés
Moi tout bronzé, toi ravagé
Pour soigner ton cœur tu étais venu
Pour vacciner mes pieds je m'étais déplacée
Nous nous sommes regardés
Nous nous sommes reconnus
Tu as pleuré, j'ai compati
Tout était dit ... je n'ai pas insisté (ter)

Enfin bref, asi es ma vida loca (et c'était La Revanche du Glandeur, par Billy ze Kick)


1:17 PM :

C'est maintenant clair, vous n'êtes que des bulots morts.

Je viens de remarquer que j'avais oublié une guillemet dans mon code vachement teumeuleu (la je compte plus que sur LeRefuseur pour capter), ce qui fait que y'a tout un paragraphe du texte ci dessous qui s'affichait pas. Et vous vous avez rien remarqué. BANDES DE BULOTS ! Ca vous choque pas d'avoir la conséquence sans avoir la cause ? Ou alors vous entravez rien a ce que j'écris de toute facon ? Pour la peine je l'ai mis en italique, le paragraphe, ca vous apprendra (et vous évitera de devoir vous retaper la partie chiante du texte, c'est a dire a peu près tous les mots sauf dans, ton et cul, et encore, dans & ton c'est un p'tit peu chiant quand même. Allez je vous évite même de faire l'effort regardez :)

Cul !

Merci de votre attention a ma vida loca.



11:36 AM :

DTC

Ah oui tiens, pendant que j'y pense, j'avais dit que je raconterais ca chez Gabuzo (non, pas que je posterais chez elle, elle veut pas me filer les clés, mais j'avais dit dans ses comments que je raconterais ici ce qui va suivre. Suivez vous aussi, merde, je peux pas être toujours derrière vous moi !). Donnez moi une seconde pour mettre ma barbe blanche de vieux con qui raconte son jeune temps et je suis a vous. Voila.

Il était une fois...

L'histoire se passe sur les bancs (taggés) du lycée. J'étais alors en seconde, qui comme chacun sait est l'année ou d'une part on se prend les premières claques dans la gueule parcequ'il faut bosser pour avoir des notes alors qu'avant non, et d'autre part où on glande le plus possible parceque les années suivantes c'est plus possible, y'a des diplomes de partout, des concours, des heures de présence décomptées du salaire et tout. Et bon, je charançonnais vachement bien moi. Surtout en latin. Parceque oui, je faisais du latin, parceque ma mamie et ma maman en avaient fait, parcequ'il fallait avoir une langue morte, que ca faisait super classe sur le CV, et que ma soeur ayant déja pris grec, j'allais pas faire comme cette demi-pouffe non ? Bref, je faisais latin. 2 ou 3 heures par semaine, je sais plus trop je dois dire. Et ca me gonflait. Parceque déja tout petit j'aimais pas bosser. Du coup, je passais mes cours de latin, au choix, a dessiner, à écrire sur la table des mots rebelles à faire tomber tous les murs genre "Born to be dead", "Changes le monde avant qu'il ne te change" ou encore "Tu travailles toute ta vie pour payer ta pierre tombale", a bouquiner (beaucoup), à jouer a la game boy meme pas advanced (c'est dire si j'étais pauvre à l'époque) ou encore à pratiquer ce jeu si aimé des lycéens qui consiste a foutre de la colle et des ailettes a des bouts appropriés d'une cartouche d'encre vide pour la coller au plafond.

Enfin ca c'était au début de l'année. Après, je me suis fait (avec une réticence qu'on imagine bien) ce qu'on appelle "des potes". Que des glandeurs, j'aime pas être dépaysé. Et il se trouve que dans mes potes, y'en avait 3 qui faisaient du latin. Ce qui est vachement pratique, vu qu'a nous 4 on avait deux tables a nous, ce qui nous permettait de jouer au tarot. Et puis on en a eu un peu marre du tarot (en plus Emanuel il trichait beaucoup et très mal, et moi je gagnais tout le temps parceque je trichais plus mais mieux) alors on a commencé à jouer aux cons.

C'est très facile comme jeu : suffit de faire n'importe quoi tant que ca fait chier la prof. Et faut dire qu'on avait une prof de latin gratinée. On a vite arrêté de lui balancer des vannes compliquées, elle entravait rien. Pour vous donner un exemple de sa profitude avancée (je crois que c'est l'age qui leur fait ca), un type de la classe s'était ramené un jour avec des tresses façon Asterix, et un grand sourire. Elle l'avait sorti de la classe avec comme mot sur le carnet "Porte des tresses à la mode gauloise période décadente". Vous voyez un peu le genre ? Donc bon, nous on jouait a "je me déplace dans la classe au fil du cours", ce genre de conneries (il me semble que le record avait été 2 tours complets avant de se faire griller), mais ca aussi, ca nous a vite gonflés vu que c'était d'une part trop facile, et d'autre part bah on était lycéens, donc on avait une faculté d'attention voisine de celle de la poule (regardez guenille par exemple. Bon OK, j'arrête de tirer sur cette pauvre ambulance qui ne m'a rien fait).

Or, un beau jour (enfin non, pas un beau jour vu qu'on était samedi matin, 10h (donc c'était avant l'aube et ses doigts tout ca) et qu'on sortait de 2 heures de course a pied qui, meme quand on est dispensé parcequ'on vient en jean_ah_zut_désolé_msieur_j'ai_oublié_qu'on_avait_sport, font grave chier surtout un samedi matin a 8h) un beau jour disais-je, la prof s'est pas pointée a l'heure. Donc comme tous les étudiants du monde, au bout de 5 minutes de retard du prof on a commencé a se dire "bon elle est pas la la vieille conne, on se barre", et puis comme tous les étudiants du monde on s'est dégonflés et on a attendu les 20 minutes syndicales. Et la prof de se pointer juste avant qu'on aie pu se tracer. Alors bon, pour faire genre, a nous 4 on se pose juste a coté de la porte pendant qu'elle cherchait la bonne clé (un peu comme dans Red is Dead, voyez ?) et puis on regarde ostensiblement nos montres (sauf moi qui en aie jamais eu), et à faire des commentaires du genre "Je me demande ou est la prof" ou bien "marrant, le jour se leve vachement tot aujourd'hui" (on était en hiver). Et la, enervée, avant meme d'entrer dans la salle, la prof nous vire.

Stupeur. Joie. Et surtout, on avait notre nouveau jeu : essayer de se faire virer le plus vite possible du cours dorénavant, histoire si possible d'égaler ce record magistral, et puis aussi d'aller fumer l'herbe a bonheur dans le parc un peu aussi.

Ce qui nous amène a l'anecdote en question que j'ai deja racontée 50 fois aux copains. Donc, les copains, vous pouvez vous arrêter de lire la, après c'est du déja lu. Pour les autres, oui je sais, c'est super long comme intro pour une anecdote, mais bon, avec le licenciement j'ai la verve lyrique aujourd'hui. Donc, disais-je, notre nouveau jeu (celui la nous a jamais lassés) était de se faire virer chronométrés. Et, la encore, j'ai démontré ma maestria. La scène se passe un autre samedi matin. La prof est à l'heure. On entre, on pose nos sacs, on s'assied. La prof avait l'air de bonne humeur ce jour la, et moi j'étais un peu décalqué après une nuit de #joystick (oui, déja, et a l'époque, si vous saviez comme c'était bien #joystick...). Donc bon, j'entame direct avec une grosse connerie : je m'assied au premier rang et je me fous les pieds sur la table. La prof, stupeur : "Non mais...NON MAIS VOUS VOUS CROYEZ OU LA ?". Et moi, du tac au tac, sans réfléchir : "DANS TON CUL !"."DEHORS !!!". Ce fut mon record personnel, a 19,5 secondes.

Voila, c'était la petite histoire du DTC, ou "L'abus de #joystick est dangereux pour le latin".

Enfin bref, asi es ma vida locissima.


11:06 AM :

Dolce vitaaaa !

A ma boite ils sont vraiment sympas. Je me splique. J'étais un peu emmerdé la ces derniers temps, parceque tous mes potes sont étudiants, lycéens ou branleurs (ou une combination des trois). Du coup, après la fin du bac la, ca promettait de sortir tout le temps, de glandouiller aux terasses de cafés en sifflants les jupons qui passent (mais pas moi hein, moi je drague les serveurs), de cinémater dans les cinémas (étonnant, non ?) et caetera. Et moi j'étais bien emmerdé. Parceque j'y avais pas droit. Parceque si ce taf me remplit (très modérément hein, je suis exploité comme vous et (surtout) moi) les poches de mucho dinero (genre pour vous donner une idée, je fais deux semaines a 40h de présence pour 3000 balles, et après je peux m'assoir sur des pots de yahourt sans les écraser), bah j'avais vraiment du mal a digérer le fait de rester tous les beaux mois de juin, juillet, aout, septembre a faire de l'ASP même pas drôle pendant que mes petits camarades se ruinent la santé à l'alcool fort, aux drogues douces ou a la glande dure. Et bah ils ont trouvé la solution a tous mes problèmes, a la boite.

Ils me virent

Ce qui m'arrange vachement grave. Du coup, fiesta ! Le 30 juin je feterai en meme temps mon licenciement, mon anniversaire, ma liberté et, si Dieu le veut (mais bon j'y crois pas trop, je crois pas en lui alors c'est sur que cet enculé jamais il me fera une fleur pareille) mes cheveux. Nan sérieux je les trouve vraiment sympa, me garder pendant des mois ou je foutais rien, mais genre VRAIMENT rien, et me jeter juste *après* mon exam ou j'aurais pas pu aller sans être dans une boite (et au moment ou j'allais faire l'erreur de commencer à bosser), c'est royal.

Et la secretaire de direction de me faire un speech sur "mais enfin Kob' ! Tu peux pas choisir de travailler que les matières que tu veux a l'école et venir ici faire tes heures quand tu veux ! Faut te conformer aux lois et aux règles de la société !" (oui parceque dans ma boite on se tutoie, et la secrétaire de direction a pris l'habitude de me foutre des mains au cul, donc elle a le droit de m'appeler par mon petit nom (naiade, tu sais ce qu'il te reste à faire pour que je daigne te laisser m'appeler "Koby" (Brrr, Koby, comme ca fait trop "Toby chien fidèle"...crèves, naiadiña, crèves))) en essayant de se justifier et tout, genre comme si elle m'avait fait une pire crasse. Ces gens sont d'un bête, j'vous jure. Du coup ca m'a raffermi dans mes convictions : la société c'est plein de cons, faut jamais travailler et jamais marcher au pas (comme dirait mon vieux pote, que les plus cultivés d'entre vous reconnaitront (oui, j'aime lécher mon public dans le sens de la raie, ca vous dérange ?)), et surtout : faut jamais faire quelque chose parceque "y faut". Regardez : j'aurais été a l'école, j'aurais eu mon BTS en me faisant chier a bosser des trucs aussi intéressants qu'un concours de poussage de dents, je me serais gonflé a me lever a des heures décentes tous les jours(je vous ai déja dit que j'étais pas du matin ?), à prendre le métro aux heures de pointe, à faire des heures sup pour finir mes projets à l'heure et tout, et bah j'aurais passé mon été enfermé dans ce bureau toupouri. Ca prouve bien que, non ?

La seule chose qui me fait chier, c'est le manque à gagner en mains au cul. Mais je m'y ferai je crois.

Champagne pour la vida loca !


5:23 AM :

Petit sondage rapide avant d'aller pieuter

Je viens de m'écouter "Saez - Sauver cette étoile", et comme à chaque fois je me suis posé la question suivante : "A ton avis, mon grand (oui, quand je me parle je m'appelle mon grand, je vous emmerde.), a ton avis, c'est une chanson optimiste ou pessimiste ? Utopique ou dépressive ?". Je m'essplique. Je vois deux façons d'interpréter le "Mais si tu crois encore qu'on peut sauver cette étoile..." du refrain. La première est : "Mais si tu crois encore qu'on peut sauver cette étoile, alors tout n'est pas perdu.". La seconde est "Mais si tu crois encore qu'on peut sauver cette étoile, t'es vraiment un gros naïf." (Je résume évidemment). Perso je penche vachement plus pour la deuxième solution, mais et d'une je suis un black corbac, et d'une autre (oui, la aussi y'en a deux, comme les flics, un qui sait lire, un qui sait écrire, ou comme les témoins de Jéhova, un qui parle pendant que l'autre reprend son souffle (j'en ai plein, si vous saviez, 16 ans a écouter Rires & Chansons dans la bagnole familiale, ca vous marque un androgyne)), d'une autre donc, je suis naturellement pessimiste et désabusé, même sorti du personnage Kobal2.

D'un autre coté, j'admets que je peux me tromper. D'ailleurs les gens à qui j'ai demandé ca par le passé m'ont presque tous répondu que c'était une chanson optimiste. Donc voila, le sondage est : et à *votre* avis ? (pas qu'il m'intéresse hein, c'est juste que j'avais envie de poster et que je savais pas quoi dire. Et que j'avais envie de faire chier ardea. Et puis aussi j'aimerais voir si j'arrive à avoir 43 commentaires comme Miss Zomeeeeuuuuh. Aidez moi. S'il vous plait. Me laissez pas tomber. Sinon elle va encore se foutre de ma gueule.).

Enfin bref, c'est tout pour la vida loca aujourd'hui.

16.6.02

11:46 PM :

Things not what they used to beeeeee...

(Et encore, vous avez pas vu ma reprise de Master of Puppets) Pas grand chose ce soir, à part que j'ai été rebouffer au japonais d'à coté de chez moi, et que c'est toujours aussi foutrement bon. Nihon yori powaah. Ah si, y'a bingirl qui a changé son layout (oui, encore, je sais), mais faites gaffe, faut y aller avec des ray bans et une loupe maintenant. Et puis y'a Bishop qui a posté aussi, après 20 années de silence (OK, 2 ou 3 jours, mais il jacte tellement d'habitude que quand il ferme sa gueule on a l'impression qu'il est mort). C'est fou le pouvoir que j'ai sur ce garçon. Et tout ca grace à mes mains super douces (je vous ai parlé de mes mains super douces ? Non ? En même temps je raconte mal, et puis faudrait expliquer tout plein de trucs avant et tout, et la j'ai la flemme. Demain au boulot peut être.).

A part ca j'ai tout plein de camshots dans l'appareil numérique, des qui date de y'a 20 minutes, mais mon boulet de papounet a oublié le cable de transfert a son boulot. AH CA POUR REGARDER LES RESULTATS DES ELECTIONS EN M'EJECTANT DE FINAL FANTASY X Y'A DU MONDE HEIN, MAIS POUR RAMENER DES TRUCS LA Y'A PLUS PERSONNE !. Bref, vous devrez vous contenter de ce vieux la, que j'ai retrouvé dans la corbeille parcequ'il est moche. Bien fait pour votre gueule.

Ah si, un autre truc qui a égaillé ma soirée (non, pas de cette façon la, gai sans y) : guenille a réagi (avec du retard) a mes méchancetés pas gratuites du tout. Alors déja, c'est 500 balles (bah oui, je fais pas dans la méchanceté gratuite, je viens de le dire). Ensuite elle me traite, je cite, d' "exité". Pour la peine, je sors. (Comprenne qui pourra, c'était vaseux). Eh, gamine, aies pas peur hein, en vrai je te giflerais pas hein, meme si t'es grenobloise, je suis a peu près aussi non violent que lache. En plus je suis musclé comme un pot de Nutella, alors si c'est pour me prendre une branlée, merci bien.

Enfin bref, asi es ma vida loca.



1:27 PM :

Dreaaaaams are my reeeealityyy

(Promis, à part le titre, ce post sera 100% Vic_et_Poupette-free) Je me grouille de poster avant que mes souvenirs s'enfuient encore plus vite qu'un corse devant un controleur des impots. En effet je voulais écrire les deux rêves zarb que j'ai eu ce matin, enfin c'est pas des vrais rêves je crois, parceque les vrais rêves ca a lieu pendant le sommeil profond alors que la c'était pas cette phase la. Je crois. Bref.

Le premier, j'étais dans une salle de classe, il me semble que c'était la salle de projection de cassettes vidéo de mon lycée (c'est dire si ca me faisait bizarre d'y retourner) et j'étais la pour passer un DVD à une classe de quatrièmes (oui, mon lycée faisait collège aussi) (parce que, allez savoir pourquoi, alors qu'a mon époque c'est limite si ils en étaient pas encore aux bobines Super-8, la ils avaient un lecteur de DVD en plus du magnétoscope). Et bon, allez savoir pourquoi, en attendant que la classe se pointe, j'avais foutu un DVD de Bigard. Je dis allez savoir pourquoi parceque à part quand je suis dans la bagnole de mon père avec Rires & Chansons en fond sonore, Bigard je connais très peu, et même si ca me fait rire (parce que comme tout le monde je suis resté bloqué au stade anal, alors les blagues sur les pets et les "DTC !" j'aime parfois), j'irais jamais acheter un DVD de lui par exemple. Enfin bref, je me matais mon Bigard peinard quand soudain la classe arrive, alors moi je saute sur mes pieds, je cours super vite en me vautrant dans les tables jusqu'au poste de télé et je sors le DVD du lecteur, mais je sais pas pourquoi le son continuait a donner, alors j'avais essayé de couper le son mais en fait ca avait foutu le volume au max, et j'essayais d'éteindre la télé, de couper le lecteur DVD, j'arrachais les fils et tout, mais rien a faire, Bigard passait toujours a fond, les mioches se marraient (des vannes et parcequ'ils se foutaient de ma gueule), la maitresse me faisait les gros yeux (parceque les maitresses aiment pas les blagues de cul faut croire, enfin elles aiment pas devant leur classe, meme si a la sortie des cours elles foutent Rires & Chansons) et je me tapais la honte de ma vie (enfin une des hontes de ma vie, y'en a déja eu beaucoup). Et puis comme le volume était a fond, les profs d'autres classes arrivaient en croyant que c'était des terminales qui jouaient aux cons, et eux aussi me fustigeaient et se foutaient de ma gueule. Bref, la grosse biffe, et c'est la que je me suis réveillé. Et en fait Winamp avait switché sur un mp3 de Bigard qui trainait la. Ce qui explique que j'arrivais pas a couper le son, mais pas le reste..

Je me suis réveillé donc, pour voir qu'il était 8h30 du mat' alors que je m'étais couché a 4h. Donc ca m'étonnait, et pour marquer mon étonnement, je me suis rendormi un peu. Et puis la, pareil, juste avant de me réveiller j'ai rêvé que je sortais (pourquoi, je sais pas, mais j'allais vers Paris) et devant la gare RER y'avait une copine à moi (dont je tairai le nom pour pas qu'elle se fasse chambrer) en slip et soutif (alors que je l'ai jamais vue en slip soutif, meme si il m'arrive de le regretter vachement), mais ca avait pas l'air de la traumatiser, les badauds semblaient pas remarquer, et puis comme je la connaissais et que je m'attendais pas à la voir, je lache un rituel "Ah tiens ? kestufou la ?" et on commencait a taper la discute comme si de rien n'était. Et la je me suis réveillé. Va comprendre, Charles....

Autre point important à noter, après m'être réveillé, j'ai fainéanté au pieu pendant une bonne heure (quoi ? c'est dimanche non ? Bon OK je le fais en semaine aussi, mais aujourd'hui j'ai le droit.) et puis je sais vraiment pas pourquoi, mais j'étais vraiment super bien physiquement et mentalement. Je veux dire, c'est super agréable de rester au pieu, on est d'accords, mais la j'étais envahi par une sorte de mix entre la paix qui s'empare des gens après qu'ils aient employé leur appareil uro-génital mais pas pour uriner (pour géniter, donc) et la sensation qu'on a juste après s'être étiré. Et ca a duré pendant bien une heure, et c'était putain de dieu agréable, même si je comprends toujours pas le pourquoi du comment (note aux mauvaises langues (et Dieu sait qu'il y'en a qui me lisent, y'en a meme qui disent du mal de moi chez mes amis) : non, je n'étais pas en train de me secouer la nouille en m'étirant l'autre bras.)..

Enfin voila, tout ca pour expliquer qu'aujourd'hui j'ai un peu beaucoup la frite, que d'habitude je me souviens pas du tout de mes rêves après m'être levé, que donc aujourd'hui est un jour extraordinaire que je fêterai en allant pas voter. Oh, et, asi es ma vida loca aussi tiens, en passant.



12:18 AM :

Bourg La Reine, pôle culinaire de la Région Parisienne

Comme vous le savez tous déja puisque corsac (sans majuscule) est une balance, hier soir haagen dasz, narguilé, puis bière et parlouille chez moi avec, entre autres, le corsac sus-dit. Ce que cet enfoiré dit pas, c'est qu'il était pas invité et qu'a cause de lui j'avais pas assez de lits et que j'ai du me dévouer pour pieuter par terre à meme le bois avec juste un duvet toupouri. D'un coté vous me direz "c'est un bon entrainement pour le camping de c't'été". Alors et d'une je vous dirai "Mais comment vous êtes au courant ?" et d'une deuxième je vous dirai "Je vous emmerde, c'est pas confortable pour autant". Résultat j'ai pas dormi de la nuit, et j'ai du attendre qu'ils soient tous partis pour enfin regagner mon lit a moi, un vrai lit en bois comme on en fait plus.

Ce qui m'amène au titre de ce post : je me suis réveillé la tout de suite (enfin y'a une heure) avec une fringale du feu de dieu et le frigo est vide. Et je tiens à dire que putain, pas un traiteur noich' ou un pizza hut ouvert a minuit, c'est un peu misérable. Pour la peine je voterai pas pour le maire. D'un autre coté j'avais déja pas voté pour lui, mais la prochaine fois je le ferai par rebellion, pas par flemme ou parceque c'est un connard (de droite, évidemment). Du coup je suis obligé de me taper un grec super rance, mais genre vraiment, et je vais avoir les tripes moisies pendant 15 jours. AH BRAVO LES COMEDIENS HEIN ! Tout ca pour dire : la prochaine fois, je demanderai a Géradon de me faire des nouilles.

Enfin bref, asi es ma vida loca.

14.6.02

4:56 PM :

Finalement j'ai passé une bonne après midi sur ce site :)




Enfin bref, asi es ma vida loca.


2:49 PM :

Mais vous le saviez déja non ?






What Type of Villain are You?




2:18 PM :

Pourquoi d'abord est-ce que ?

Pourquoi un blog au fond ? Pour suivre la mode ? Hmmm je pense pas, déja tout petit je me faisais chambrer parcequ'au lieu d'écouter Ace of Base comme tout le monde (oui, j'étais petit y'a longtemps, je vous emmerde) je lisais le Seigneur des Anneaux sur fond de Renaud ("Mais Kobaaaal ca fait au moins 300 paaaaaages !") (Tiens à propos, discussion entendue dans le métro qui m'a donné envie de génocider les deux outrageuses connasses péroxydées en question avec leurs platform shoes de merde : "Au fait, t'as été veuhouar le SdA-euh ?" "Naoneuh...Mais c'est pas un livre aussi-aneuh ?" "Mais naaaan, c'est le script du film-aeneuh, ils l'ont sorti après touaeneuh..." "Ah ouaaaaaais").

Alors pourquoi ? Pour s'afficher la vie ? M'étonnerait, d'une part je me donne assez de mal pour la cacher en vrai, et puis j'en dis rien ici...Pour prouver au monde que j'existe ? Pour m'consoler d'la vie en f'sant rire mes amis (plus on en rit, plus on en rit) ? Pour pouvoir être le but des insultes/ragots/mépris des conneries de geek de merde (linuxiens en plus) de linuxorg.fr comme Nac' et Bin' ? Non, ca m'enerve, rien de tout ca ne justifie Noir/Blanc...

Pour faire comme Seths et dragouiller vaguement tout ce qui a deux seins, deux mains et un clavier en me faisant passer pour un type formidable, le meilleur du monde, un mix entre Desproges, Renaud et Vincent Cassel ? Si c'était ca c'est raté, déja parceque Vincent Cassel je me le taperais bien aussi, et ensuite parceque bon, si c'est pour séduire des gens comme Miss Zomeuh, merci bien hein ! (mais si je t'aime...t'occupes j'explique). Non, ca doit être pour asseoir ma popularité en vue de faire un coup d'état dictatorial pour éliminer tous les gens du monde et déclencher une apocalypse thermonucléaire histoire d'en finir avec cette planète qui n'a que beaucoup trop duré. Je vois que ca.

AH NON ! J'me souviens ! C'était pour draguer bingirl. Et en plus cette crevure me linke même pas. Bon bah je ferme Noir/Blanc demain.

Enfin bref, asi es mon délire psychanalitique a 2 francs loca de quand j'ai rien a faire et pas le droit de sortir avant l'heure reglementaire de ce partiel toupouri.


2:08 PM :

Dernière journée en mer...(écrit sur un brouillon d'ESI)

Ayé ! fini les partiels ! Fini de se demander a chaque épreuve "mais bordel, pourquoi j'y vais ?". C'est sympa l'ESI finalement, on nous pose des questions pour CM2 histoire d'être surs qu'on aie les points...Ca ou c'est pour vérifier qu'on est pas débiles psychomoteurs. D'un autre coté, savoir que si un truc va a 1m/s, en 25 secondes il fait 25m c'est surement plus utile dans la vie que de savoir faire un développement limité avec des cosinus et des sinus de partout.

D'ailleurs demandez au premier enfant indien de 12 ans dans la première usine Nike venue de dériver un sinus, il se mouchera en se bouchant la narine droite. Alors qu'il sait pertinament que ses 19 heures de travail à 3 roupies de l'heure lui seront payées 3x19=57 roupies, soit un demi bol de riz moisi. Ce qui prouve bien que. Alors que nous on se rend pas compte que 20 millions d'étudiants avachis contre 20 politichiens et 500 000 soldats, flics, curés et assimilés ca rendrait une révolution vachement faisable, histoire de voir si le Larzac est toujours aussi baise_de_groupe-friendly. Les cosinus, c'est contre-révolutionnaire.

Enfin bref, asi es ma vida loca.

13.6.02

1:56 PM :

Tomorrow will take us away, far from home, no one will ever know our names...

Pour aujourd'hui, pas grand chose, va falloir que vous vous contentiez des archives et de la nouvelle tof et de la dernière critique ciné, après deux nuits blanches et un partiel de physique (non, ca a pas été, j'ai fait n'importe quoi, oui je m'en fous, et vous ca va ?) je tiens vraiment pas la grande patate. Du coup je vais me pieuter la maintenant, tout de suite (eh, c'est l'avant dernier jour ou je pourrai le faire avant un bail alors me gonflez pas).

A part ca je me suis aperçu (apperçu ? toujours ce mot a la con, je devrais arreter de l'écrire) que j'avais oublié Géradon dans mes liens, mais d'un autre coté je renacle a y mettre un belge, j'ai déja un scout, un lillois et un messin en short, ca devient un peu trop éclectique tout ca.

Ah si juste un truc : vous verrez jamais un lien vers guenille depuis chez moi (dont acte.) vu qu'elle me donne envie de la gifler. Comme je le putifiais hier soir, guenille c'est le "Virginie, 14 ans, love from XVI°" des blogs.

Enfin bref, asi es ma vida loca.

12.6.02

1:24 AM :

Droit de raie ponce

(C'est pas moi c'est LeRefuseur ! juré !) En réaction a l'interview d'Agapi par Seths (qui rappelons le interviewe tous les bloggeurs sans distinction d'age, de classe sociale ou de sexe pourvu qu'ils soient pourvus d'une paire de seins (ou qu'ils soient un amour de jeunesse, dans le cas du Refuseur)) : entre Geradon et moi, c'est évidemment moi qui ai le plus beau Parti, j'ai ma carte du PCF depuis l'été 72. Voila, tout ca pour ca, je suis d'accord avec vous. Et puis bon, merde quoi, Geradon il est belge, faut pas déconner non plus, vazy Seths, compares moi a yavin ou Marcolas tant que tu y es ! (te casses pas tu les connais pas. Ca t'évite de me comparer à eux en même temps.).

Nan mais en fait chui sur qu'elle vient jamais trainer ici Agapi...Ptet que si j'embauchais yavin, oued et Foxmurder comme conseillers humoristiques y'aurait plus de chances, mais d'un autre coté tous les milliers d'autres viendraient plus...So fucking what, après tout ? J'ai déja une groupie de toute facon.

Enfin bref, asi es ma vida loca.


12:54 AM :

Un peu comme althéa en fait...

J'ai remarqué un truc un peu zarb ces derniers temps avec ma connec. Je vous splique : j'ai l'ADSL, et ca va super vite a tout télécharger, j'ai 0 de ping partout, bref c'est le bonheur (a part quand je peux pas me connecter évidemment *regard insistant*). Mais en ce moment, quand je surfe avec mes cheveux péroxydés et mes rayban sur le net, bah y'a des blancs. Oui parfaitement, m'accusez pas de racisme, c'est pas ce que vous croyez.

Ce que j'appelle un blanc c'est une periode de 10 secondes-1minute ou il ne se passe strictement rien, que ce soit en upload ou en download. Une pause de la connec quoi. Qui fait que les liens bougent pas quand je clique dessus, et puis tout d'un coup, ca repart et tous les liens partent en meme temps, ce qui me fait poster 15 fois dans les commentaires parceque j'ai pas capté tout de suite qu'il y'avait un blanc et que je clique 2-3 fois sur le bouton pour etre sur que j'ai bien cliqué dessus, qui me fait un gros coup de lag dans les jeux online et qui me fait télécharger 12 fois horse_cumshot_with_preteens_and_naked_Bishop.mpeg. Et ca me gonfle, parfaitement.

Donc, je le dis comme je le pense, Wanadoo commence sérieusement à me prendre la gueule. M'enfin bon, en même temps j'ai la flemme de changer de provider ADSL....Donc je me plains ici, pour changer, et vous vous lisez parceque vous avez rien de mieux a faire, pour changer.

Enfin bref, asi es ma vida loca.

11.6.02

10:08 PM :

Le sourire fut vite effacé...

Je viens de faire ma tournée des blogs, et PAF dans la gueule, Nac' qui arrête tout et qui se plonge dans une déprime apparement de qualité...Et je sais pas quoi dire :/ Je l'aurais en query je ferais comme avec tout le monde et je lui parlerais toute la nuit de mes p'tites conneries et puis elle irait mieux après pis tout pis rien...Et puis la non, elle s'enterre un peu trop loin de moi pour que je puisse y faire quoi que ce soit, et comme dirait Renaud "ca m'fout un cafard a couper au couteau"...Enfin bon, faut pas trop, sinon je pourrai pas consoler mon Bishop...

Enfin bref, asi fui sa vida loca...


9:37 PM :

Petit rire de la journée

La direction de la boite ou je bosse a autorisé les gens a se pointer a la bourre les jours de matchs si le match est le matin. Bon, dans l'absolu c'est pas drole, mais un vieux briscard de la boite a laché en réponse a la circulaire :

Car comme disait Machiavel (à peu près):
"S'il est des choses que nous ne pouvons contrôler, feignons d'en être les auteurs...."

Ce qui m'a arraché un petit sourire blasé...J'aime bien ce mec :)

Enfin bref, circulez, pas de vida loca aujourd'hui a part ca.


9:16 PM :

Comme dirait Han Solo : "C'est pas ma faute !!!"

Je vous *jure* que je le fais pas exprès pour être différent ni rien, mais aujourd'hui Wanadoo m'a encore cassé les pieds (et le modem) toute la journée, impossible de se connecter...Pour la n° fois, vivement Free...Mais non ! Partez pas s'il vous plait ! Restez ! Euuuh promis la prochaine fois que ca arrive je mets des nude pics de bingirl ! Je vous offre un clavier Seths qui met des "é" a la place des "er" la ou ca donne envie de mordre ! Je vous file même ma collec' de suicides de Nacara ! Et les shorts de Bishop, DEDICACES ! RESTEEEEEEZ ! J'VOUS AAAAIIIIMMME !

Enfin bref, fait chier Wanadoo quand il veut.


12:07 AM :

MIRROR MIRROR ON THE WALL !

Qu'est-ce que je peux dire de plus que ca ? Malgré les mauvaises langues (Eve, pour pas balancer) ils ont joué plein de trucs de Nightfall in Middle Earth, et puis ca déchirait, et puis la Bard Song a la gratte sèche j'ai regretté de pas avoir de fille sous la main à consoler, et puis ils ont tout tué, et puis c'était génial, et puis comme d'hab après un concert j'ai plus de dos, plus de cou, plus de voix, mal a la gorge, les fringues et les dessous de bras qui piquent aux yeux quand on s'approche d'un peu trop près, je dois m'y reprendre a 15 fois pour taper un mot...Mais je refais demain si c'est possible...Sinon, la première partie m'a fait regretter de pas avoir de pavés. Longs, mous du genou, son pourri...Bref, la cata. On a vu la différence dès que BG est arrivé, ct direct l'émeute après les deux trois doigts levés pour le départ de Nightmare...Mais raaaah...et re-raaaaaah...


Ah si un truc : la prochaine fois je m'arrange pour pas me faire déporter par les pogos a 2cm des méga grosses baffles, je prenais une claque à chaque coup de caisse claire et un direct au foie a chaque coup de grosse caisse sur la fin, c'était un peu too much...

Enfin bref, asi es ma vida FUCKING LOCA !

10.6.02

3:59 PM :

Bon baaaaaah

Je vous laisse, je file boire un pot avec la clique avant de me faire exploser les tympans orgiastiquement par Blind Guardian, donc bah euh, laissez le site dans l'état ou vous auriez aimé le trouver en entrant et puis si ca plante spadmafaute.

Enfin bref, asi es ma vida loca.


2:30 PM :

Fredonnage urbain du moment...

hey! les ambulances ont moins de sens
dans la vie à laquelle on pense
ivre et libre, longuement
parler avec le vent
la menace est dans le temps
aux erreurs boréales
aux humeurs hivernales

là, il faudrait bien quelques joncquilles
une pensée qui nous écarquille
rentrer un peu dans le champ
les amoureux sur le banc
la menace est dans le sang
et la santé mentale
dans le sentimental
fatale...
nous irons dans la forêt
dessiner des cœurs à la craie
mesurer notre chance
retrouver nos absences
étendus au pied d'un chêne
sans savoir où ça nous mène
tous ces cailloux qu'on sème

et j'ai vu couler dans la rivière
une vie moins ordinaire
avec la lune à son bord
et j'ai découché pour me déplaire
j'ai repeint mon univers
sans tenir compte des accords
des corps
et je reviens demain sur terre
pour y régler cette affaire
une vie moins ordinaire

hey! les antilopes ou la défense
quel antidote à nos offenses
rouler, vivre lentement
le sud encore plus grand
la menace est dans les rangs
serrés, le national
fait fureur, les mains sales
banal
nous, nous voudrions du zèle
nous envoler parallèles
aux tropiques se frotter
en travaillant siffloter
flottant dans nos quarantaines
sans savoir où ça nous mène
Mars ou Winston-Salem...

et j'ai pêché dans le désert
une vie moins ordinaire
prisonnière de mon sort
et j'ai, j'ai survolé dans les airs
les dédales où je me perds
les pédales dans le décor
confort
et je reviens demain sur terre
pour y régler cette affaire
une vie mons ordinaire

et j'ai trouvé sous la poussière
une vie moins passagère
moins ordinaire
et j'ai vu couler dans la rivière
une vie moins ordinaire
moins ordinaire...


Enfin bref, asi es ma vida loca.


12:59 PM :

Des joies de la vie de famille, ou "JE VOUS JURE QUE C'EST PAS MA FAUTE !"

(Z'avez vu ? Me suis vengé du plagiat de la miss Zomeuh. J'avais dit que je me vengerais.) Donc, je disais, je vous jure que je fais pas exprès d'émuler Soixante, c'est juste que l'accès à ma chambre n'est pas encore régulé (vivement la quille et l'appart d'Overspace...) et que mon père, au lieu de me demander gentilment "Mais où est le chargeur de l'appareil numérique qui te permet de faire de si beaux camshots ?" (en ce moment vous pouvez admirer Ernest, mon sidekick) a décidé que ma chambre, c'était zone démilitarisée et qu'il a tiré les prises de tout ce qui ressemblait à un chargeur jusqu'a ce qu'il trouve le bon, sans rebrancher evidemment, et qu'en plus il me l'a pas dit. Du coup j'insultais FT, Wanadoo, les DNS en général et le 193.252.19.3/4 en particulier, alors qu'il m'aurait suffi de balancer des grenades à mon grossier personnage de père. M'en fous, la prochaine fois je pose des mines devant ma porte avant de sortir de mon glandodrome, ca lui fera les pieds (c'est le cas de le dire)

Enfin bref, asi es ma vida loca (en pointillés mais c'est pas ma faute)

9.6.02

2:45 PM :

Victoly !

(Vous connaissez pas Slayers ? Tant pis pour vous. Dragu Slave !) Après des mois d'une campagne acharnée, de manipulations subtiles, d'aggressions, de coercitions, de chantages, de post mesquins et de prises de têtes amicales, Corsac sort enfin du placard. Il assume sa bloggitude...Vous avez remarqué comme les victoires sont toujours vachement moins gratifiantes/intéressantes que le combat pour les obtenir ? Enfin bref, je suis fresh out of défi. Va falloir que je trouve un nouveau but à mes penchants manipulateurs. Comme l'orientation sexuelle de Bishop par exemple. L'offre de massage tient toujours, mon p'tit gros :)

A part ca, je re-découvre les Innocents, qui sont toujours aussi sympa a écouter, et je re-découvre pourquoi je les écoutais plus : ils sont bretons, ET ILS EN ONT MEME PAS HONTE. C'est dégradant. Presque pire qu'un blog qui s'assume pas.

Mais qu'importe, je sais que vous adorez ma vida loca.

8.6.02

10:51 PM :

JE SAIS !

Que le site était down pendant une journée complète (enfin 21h si j'en crois wanadoo, mais ces gens la mentent comme des arracheurs de glands) mais c'est parceque j'ai fait la glande buissonière. En gros, j'étais sensé passer l'aprèm de vendredi a glandouiller chez une copine pour lui faire profiter de mon immense culture cinématographique, et puis en fait on a discuté toute l'aprem, et puis comme elle voulait quand meme voir les films j'ai pieuté chez elle, et puis en fait on a bavardé toute la nuit, et le lendemain la clique (Corsac, Bishop et d'autres potos) sont venus squatter chez elle, ce qui fait qu'en fait bah le rendez vous culture ciné est à refaire. Ca tombe bien, on avait pas fini de bavasser.

En parlant de bavasser, je me suis rendu compte d'un truc : je sais super pas faire la conversation (genre parler de la pluie et du beau temps), mais une fois la discute lancée j'arrête pas de parler. Ah, et il parait que je réponds jamais aux questions et que j'y réponds toujours par une autre question, et que je demande toujours "pourquoi" tout, et que c'est chiant. M'en fous d't'facon. Pourquoi je fais ca ?

Enfin bref, asi es ma vida loca.

7.6.02

11:08 AM :

Brouillard mental

Aujourd'hui va pas falloir essayer de me remuer, je vous préviens, entres les cogitations nocturnes, la cyclothymie qui reprend (tiens, ca faisait longtemps), l'envie de claquer les portes et les joues, y'a comme qui dirait un grand laisser aller. Enfin bon, cet après-midi je suis sensé m'amuser, donc euh bah cotillons tout ca. Suuupeeeer. Non je déconne, ca devrait bien se passer au fond, et puis bon, "rien a gagner rien à perdre, même pas la vie" tout ca.

A part ca, Gabuzomeuh m'envoie des mails pour me dire qu'elle veut pas me dire que j'ai "presque l'air d'un cutie boy" sur le camshot. Ce qui m'énèrve profondément, ce camshot étant évidemment sensé faire black corbac style dark misanthrope (oui, tout ca), avec un petit côté Malraux ou Prévert pour la clope au bec. Du coup, je la hais à mort pour toujours, pendant au moins 5 minutes. M'en fous j'me vengerai.

Et à part ca, ca va chez vous la vida loca ?

6.6.02

7:29 PM :

Moi aussi je fais comme Corsac, des droits de réponse (parceque Bishop a la flemme de foutre des commentaires sur son site)

Alors déja, il me cite sans verser les droits SACEM, ce qui est franchement dégueulasse. En plus j'ai jamais dit ca j'étais même pas la et c'est pas ma faute j'ai pas fait exprès. Après on va croire que j'ai une orientation politique alors que je suis un chou-fleur. Ensuite, bah euh rien, à part que moi je me souviens jamais de mes rêves endormis, ce qui est con, vu comme ca a l'air psyché ca m'occuperait les longues soirées d'hiver.

Enfin bref, etc...


7:13 PM :

Je dois me faire vieux...

Bon ben je déprime plus, ca m'aura duré qu'un soir et demi...Ca doit être l'age, avec le temps qui passe les amours se font moins fous, et les déprimes moins suicidaires, faut croire...Ptet aussi que j'avais pas de vrai raison de déprimer, au fond...M'enfin bref, back in black comme qui dirait.

Enfin bref, la vida loca repart.


1:02 AM :

J'vous l'avions bien dit...

Quand je vous disais qu'une tonne de briques allait me couper dans ma transition vers l'optimisme et le "bah finalement la vie c'est pas si mal que ca, y'a des trucs à sauver". Je vous passe les détails parceque même dans le cas (improbable) ou vous en ayiez quelque chose à foutre, ca vous regarde pas, bande de voyeurs, mais je suis (re)plongé dans une déprime d'une qualité ma foi pas dégueulasse. Ca doit être la saison, Bishop aussi (tellement déprimé le Bishop qu'il en fait des fautes de frappe en public, c'est tout dire). Bon les autres, vous la prenez quand votre carte de notre parti ? Le drapeau est noir, ca vous rappelera des souvenirs de conscience politique du collège...

Ce soir j'ai pas envie de vida loca.

5.6.02

6:40 PM :

AAAAAAH !

Bon, d'une part j'ai compris pourquoi le menu de gauche merdait tout le temps (je vous dis pas quelle connerie je faisais, sinon vous allez encore vous foutre de ma gueule parceque je mettais du VBScript au milieu du JavaScript. Ah merde, j'me suis trahi, quel con.). D'autre part, Blogger est assez sympa pour me laisser enfin accéder au template de mes archives, ce qui est assez sympa de sa part, et qui permet au menu de marcher la bas aussi. Tout ca c'est du bonheur !

Enfin bref, asi es ma vida loca.


5:23 PM :

Des coups d'épée messieurs ! Des coups d'épée ! Pas de coups d'épingles !

J'avais m'gêner tiens. Alors : corsac, oses dire que tu te bloggises pas maintenant. C'est tout. Rendez moi mon épingle maintenant.

Enfin bref, asi es ma vida loca.


11:50 AM :

404

Vous l'avez remarqué le site est down. Ce qui vous empêche de lire ceci, et moi de le poster. Mais avant que Melle Zomeuh m'engueule, c'est pas ma faute c'est wanadoo qui m'a jeté toute la matinée. Et comme Free m'a toujours pas envoyé d'infos sur ma demande de compte qui date pourtant de fouyouyou et même plus, faut faire avec les aléas de ma bécane à moi. En même temps c'est un genre de méta-blog, genre "ah tiens, le site est down, sa machine a ptet un pépin". Du coup bah euh je sais pas, imaginez un texte drole dans votre tete (mais sans etre lourd, je suis jamais lourd) disant en substance "Wanadoo têtes de gnous". A part ca, j'ai rajouté un système de commentaire, et je tenais a dire que Yaccs c'est super boulet pour s'inscrire. C'est bien simple, j'ai eu l'impression de récupérer du warez sur un compte Yahoo!, c'est tout dire. (Aaaah, ma jeunesse...)

A part ca, je viens de remarquer que j'étais allé bosser tout le début de semaine alors que le planning de l'école m'enjoint a venir a l'école histoire de faire semblant de réviser. Je me demande si je vais leur demander de me payer des heures sup'. Je pense qu'ils se foutraient de ma gueule. En tout cas ca va me permettre de justifier ma glandouille de lundi/mardi, genre "c'était de la légitime défense par anticipation". Ha pis sinon, en ce moment je passe mon temps en lisant des vieux articles de Renaud dans Charlie Hebdo, articles publiés ici. Allez voir c'est fendard la plupart du temps, même si on sent bien qu'il a beaucoup pompé sur Cavanna. Je vous ai jamais parlé de Cavanna ? Ptain, faites quelque chose, demandez moi bordel, Cavanna c'est génial. Mais j'en parlerai un autre jour, la faut que j'aille grignotter.

Enfin bref, asi es ma vida loca.

4.6.02

7:40 PM :

Ah au fait, je sais pas si vous aviez remarqué...

Mais j'ai absolument pas tenu ma promesse de dimanche soir. Et personne s'est plaint. Du coup, moi qui avait l'impression de vous avoir baisé la gueule encore mieux que Miterrand avec mes promesses, j'ai plus l'impression que tout le monde s'en fout. Enfin bref, maintenant elles sont tenues, y'a intêret que vous me félicitiez pour mon intégrité et comme quoi on peut me faire confiance, pas comme Chirac par exemple.

Enfin bref, asi es ma vida loca pour la X° fois aujourd'hui, tellement que j'en ai le clavier tout éreinté.



5:45 PM :

(Oui, je suis désoeuvré aujourd'hui)

(Mais c'est parceque j'ai torché en une demi heure le taf que je m'étais fixé pour la journée) Seths fait péter une nouvelle interview, de Melle Zomeuh ce coup ci. Je sais pas si vous avez remarqué, mais Seths il interviewe que des filles. De la à croire qu'il fait ca pour étudier le terrain histoire de leur proposer la botte après, y'a qu'un pas moi je dis, et c'est pas pour putifier ni rien hein, je fais que souligner les faits évidemment. Bon, OK, il a aussi interviewé LeRefuseur, mais Seths avoue être un homosexuel permuté lui aussi, et je suis bien placé pour savoir qu'homosexuel permuté c'est pas loin de "putain de tata" comme dit Denis quand il me parle en copain.

Bon, vous l'aurez compris je suis super jaloux. Pour la peine j'ai refusé tellement sèchement son offre de m'interviewer qu'il me l'a même pas envoyée.

Enfin bref, etc...etc...


5:25 PM :

Aujourd'hui, je suis un peu moins con (rigolez pas c'est vrai en plus)

Je viens de capter comment marchaient les posts de Gabuzomeuh, alors qu'avant je captais jamais pourquoi y'avait des posts que je connaissais pas en plein milieu d'autres que je connaissais. Allez, je partage le truc avec vous, je suis communiste dans l'âme vous le saviez tous : en fait, au lieu que comme tous le monde ses posts aillent de bas en haut, du plus vieux au moins ring', bah ca va de haut en bas tout le temps, comme dans un site pas blog du tout, mais c'est les journées qui vont de bas en haut (oui je sais, moi aussi j'étais perdu au début). Du coup quand j'ai compris ca je me suis dit que j'étais pas la moitié d'un con (meme si j'ai occulté volontairement le mois ou je me suis étonné de ces posts nouveaux qui apparaissaient au ptit bonheur). Et je me suis demandé pourquoi elle faisait pas comme tout le monde alors que le gens différent c'est moi. VERMINE CONTRE-REVOLUTIONNAIRE ! (si c'est pas pour ca, de toute facon elle a mon mail dont elle use deja pas mal, on voit bien qu'elle a des masses de sous pour payer ses emails, sous volés, arrachés à la sueur des travailleurs par ses griffes crochues d'exploiteuse du prolétariat (je me suis mis a relire Charlie, ca se voit ?))


Enfin bref, asi es ma vida loca.


4:00 PM :

La fumée vous dérange ?

Alors allez vous faire enculer, c'est à cause de fascistes comme vous qu'on peut pas fumer pendant l'heure et demie de vol entre Paris et Ajaccio (Ajacciu pardon, je suis lâche moi, j'ai pas envie de me faire bombarder par des connards encagoulés, meme si Renaud aime bien leur coté Zorro des montagnes.) alors que putain, une heure à rien foutre sans pouvoir étendre ses (longues) quilles et griller un mégot (et en écoutant un CD de 35 minutes en boucle parcequ'on a oublié sa pochette a CDs dans la bagnole), c'est pire qu'un tête à tête avec Bishop niveau frustration (je dis ca juste parceque Bishop est beaucoup trop hétéro à mon goût, hein, si vous êtes une fille j'imagine qu'il est super drôle et pas frustrant sexuellement pour un sou pour peu que vous ayiez des petits seins. Encore que.).

Mais je m'égare, c'est pas de la cagoule de Bishop que je voulais parler. En fait je réfléchissais...je pensais...Merde je trouve pas de mot pour dire "j'ai des idées mais pas de neurones". Bref, je pensais avec les oreilles au post de vanes comme quoi si moi je pouvais écrire une chiée de mots sur mes pauses clopes, lui non, sous l'assez misérable excuse, vous en conviendrez avec moi, que lui fume pas. Et donc dans ma tête je me suis dit que quand même, même si on doit les faire par -15° en hiver et +40° en été, nous, les stagiaires et assimilés qui clopons comme des pompiers, on glandait vachement plus via nos pauses clopes que le branleur moyen et tabaphobe.

Détaillons : je l'ai dit hier, en ce moment je fais 4 ou 5 pauses clopes par jour, plus ou moins 50% en fonction de si je déprime ou si une blonde au sourire facile me file l'intégrale Ghibli en DVD (je suis sur que tu lis ca, c'est fait exprès pour te faire chier, tu m'en veux j'espère) (que j'ai toujours pas regardée, soit dit en passant). Comme je suis un feignant, je m'arrange pour les faire durer un petit quart d'heure par les diverses manières évoquées plus bas. Ce qui fait qu'en fait, je bosse (hum) une heure une heure et demie de moins par jour qu'un gars qui a les poumons nacrés. Et pour pas un rond de moins (heureusement, je pourrais plus acheter mes garos). Si on les met bout a bout sur une année par exemple, ca fait grosso modo 200 heures par an ou je suis payé a rien foutre a part inspirer et expirer la fumée bleue. Ce qui est d'une part énorme, et d'autre part quand même très sympa de la part des tabaphiles du dernier étage. J'en étais la dans mes reflexions, a me dire "Ah les cons qui fument pas, comment je leur baise la gueule" quand je me suis dit "oui mais eux ils vivent 20 ans de plus et ils meurent d'une crise cardiaque parfumée par excès de bouffe au lieu d'un cancer de la gorge qui pue et qui empeche de rouler des caisses aux jupons qui passent".

Mais au fond, glander plus et vieillir moins, c'est un peu mon idéal dans la vie. Du coup, j'ai courageusement décidé de continuer a fumer, au lieu de lachement pas réussir à arrêter. Et donc, par corrolaire avec la décision prise avant, de jamais bosser pour de vrai. Ca m'a donné la pêche pour la journée d'avoir compris ca.

Enfin bref, asi es ma muerta loca.

PS : vanes, au cas ou toi ou n'importe lequel des milliards de gens qui me lisent se poseraient encore la question : le look somalien anorexique en fin de grève de la faim a jamais été super porteur, je le dis comme je le vis.

PPS : J'avais pas vu qu'il m'avait foutu comme personne la plus dingue qu'il connaisse dans sa rubrique moi qu'il m'a pompé outrageusement (JE VEUX MES DROITS D'AUTEUR !). Ca m'a fait plaisir 5 minutes. Après je me suis rapellé qu'il connaissait personne d'autre a part crevette, qui est à peu près aussi folle qu'un chien mort, et Kwisatz, qui est moins fou que le chien mort de crevette. Du coup ca m'a reflingué le moral (qui pourtant, si vous avez suivi, avait déja été remonté deux fois depuis le début de ce post.)



11:22 AM :

Je sais plus ce que je voulais dire...

Ah si voila, merci Nacara. Je voulais dire, donc, que je me mets de plus en plus a "penser blog" quand je cogite mes 3 heures réglementaires (et dépressives la plupart du temps) avant de pioncer. C'est à dire qu'au lieu de me parler à moi même ou de cogiter "normalement", comme le premier communiste venu, je pense en "textes qui passerait bien sur le blog", meme (et ptet surtout) quand je pense a des trucs que j'ai aucune envie de foutre sur le blog, genre des trucs qui me concernent vraiment. Et ca me perturbe. Deja parceque je me demande si je deviens pas un peu plus névropathe qu'avant avec ce bidule en noir et blanc dégueulasse, et puis ensuite parceque si ca se trouve un soir je serai bourré ou gravement plus déprimé que d'habitude, et ce soir la je posterai des trucs parceque dans ma tete le texte rendra bien, et je le regretterai grave. Mais j'ai trouvé la parade, je vais faire comme Melle Zomeuh : arrêter de penser ( :o)

Enfin bref, asi es ma vida loca.

3.6.02

5:33 PM :

Un Winston Light en 25, siouplé

Je viens de me rendre compte que je fumais vachement moins quand je bosse que quand je bosse pas. Je vous raconte ca en revenant de la pause clope, pause pendant laquelle j'ai réfléchi a tout ca. Je disais donc, je fume moins ici, et je m'en rends compte parceque ma dernière pause clope date de deux heures. Je le sais parceque j'ai gardé le réflexe du début de l'année dernière de regarder la pendule en bas à droite de l'écran avant de prendre ma pause clope, parcequ'à l'époque j'étais encore admin sys, que j'avais mon patron en face de moi dans le bureau, et que j'osais pas glander trop ouvertement, et donc je regardais la pendule toutes les 5 minutes pour voir si une heure avait pas passé depuis la dernière pause clope, histoire d'en faire une autre que j'occupais, au choix, a téléphoner pour organiser le bar du samedi soir, à pleurer comme un con pendant mes dépressions, à prendre des bains de soleils dans une chaise longue (parce que oui, dans la boite où je bosse, dans un des deux endroits ou on prend des pauses clopes (c'est à dire l'une des deux portes du batiment, sans compter le garage (oui, chez nous on fume dehors, sauf ceux du troisième étage (à savoir la direction et la compta, qui ont le privilège de pouvoir cloper dans leurs bureaux), compatissez avec moi pour ceux qui fument des roulées en hiver) y'a une terrasse et des chaises longues), à chanter quand y'a personne autour pour entendre ou à rêver d'Eve, parcequ'à l'époque j'avais encore le droit, et l'occasion aussi. Bref.

Or donc, comme je le disais, ma dernière pause clope date de deux heures à un poil de chouïa près. Un rapide calcul mental sur un bout de papier (parceque je suis nul en calcul mental mental) me confirme qu'en comptant 16 heures de journée où je dors pas (et je crois pas fumer en dormant, je devrais demander aux gens avec qui j'ai dormi pour être sur), et sur ces 16 heures 8 heures où je suis au taf (parceque comme j'arrive à midi, je me sens obligé de rester tard pour compenser, toujours cette reluctance à glander trop ouvertement, et puis à 8 heures y'a plus personne de la direction dans la boite, donc personne pour me faire remarquer que "Monsieur Bal2, vous êtes encore arrivé à midi, vous appelez ca une journée de travail ?"), je fume 4 clopes. 5 avec celle de midi après le repas. 10 avec celles que je me fume avant de pieuter. Ce qui est quand même vachement loin du paquet de 25 et demi que je me suis torché hier en jouant a MGS 2 qui est faut le reconnaitre un jeu vachement stressant, moins que Commandos mais quand même plus que mon économiseur d'écran.

Bon tout ce que j'ai dit plus haut c'était pour vous situer un peu hein, j'ai pas passé mes 5...10..allez, 15 minutes de pause clope a me rendre compte de ça. Mais par contre je me suis demandé pourquoi, alors que je fais a peu près la même chose ici que chez moi, à savoir être assis devant un PC soit a glandouiller (mais un peu moins, parcequ'ici y'a pas IRC) soit a faire semblant de travailler (mais plus, parceque Visual Interdev est plus pète-couilles que Dreamweaver). Peut être que c'est parceque ici quand je veux fumer je dois me taper un étage aller-retour (deux si je veux aller voir mes potes les stagiaires du sous sol (oui, les stagiaires ont comme glandodrome le sous-sol en open space, alors que moi je suis dans le bureau des ex-stagiaires récemment embauchés, mais vous en faites pas, on glande autant, et y'en a même un qui passe la moitié de la journée a appeler sa copine au téléphone et que moi ca me fait chier parceque j'essaye d'écouter du Renaud peinard et sans remuer les oreilles, et aussi parceque j'ai pas de copine à appeler, moi.)autour de la machine à eau (ils ont une machine à café aussi mais moi j'en bois pas, je me rattrape sur les petits gateaux)) au lieu de chercher du regard un cendar, une poubelle, un vieux yahourt vide ou une bouteille sous le lit et ou j'ai bien pu foutre ces bordel de dieu d'alumettes, et que je suis un putain de flemmard (je parie 10 balles que vous aviez perdu le fil de ma phrase en cours de route.). Peut être aussi que c'est un reste de relent d'éducation parentale pourrie que pourtant je démens jour après jour, à savoir "mon fils dans la vie faut bosser c'est comme ca" (dit fréquemment par mon père en regardant la F1 vautré sur les coussins, et par la même m'empêchant de jouer a MGS 2). Peut être aussi que c'est parceque je suis plus concentré sur l'ASP que quand je raconte des conneries pour faire rire Corsac, mais ca ca m'étonnerait quand même un peu, la preuve je blogge d'ici.

Donc voila, tout ca pour dire que quand je bosse, je clope moins. Du coup, le jour ou je veux arrêter de fumer, je trouve un boulot. Et le jour ou je deviens sérieux je me rase la tête.


Enfin bref, asi es ma vida loca.


12:14 AM :

Avant de se coucher, une petite chanson déprimante pour se préparer au lundi du lendemain

Y en a qui ont le cœur si large
Qu'on y entre sans frapper
Y en a qui ont le cœur si large
Qu'on en voit que la moitié

Y en a qui ont le cœur si frêle
Qu'on le briserait du doigt
Y en qui ont le cœur trop frêle
Pour vivre comme toi et moi

Z'ont pleins de fleurs dans les yeux
Les yeux à fleur de peur
De peur de manquer l'heure
Qui conduit à Paris

Y en a qui ont le cœur si tendre
Qu'y reposent les mésanges
Y en qui ont le cœur trop tendre
Moitié hommes et moitié anges

Y en a qui ont le cœur si vaste
Qu'ils sont toujours en voyage
Y en a qui ont le cœur trop vaste
Pour se priver de mirages

Z'ont pleins de fleurs dans les yeux
Les yeux à fleur de peur
De peur de manquer l'heure
Qui conduit à Paris

Y en a qui ont le cœur dehors
Et ne peuvent que l'offrir
Le cœur tellement dehors
Qu'ils sont tous à s'en servir

Celui-là a le cœur dehors
Et si frèle et si tendre
Que maudit soient les arbres morts
Qui ne pourraient point l'entendre

A pleins de fleurs dans les yeux
Les yeux à fleur de peur
De peur de manquer l'heure
Qui conduit à Paris...

(Jacques Brel - Les Coeurs Tendres). Sinon, promis, demain je rajoute dans les liens tous les gens qui sont entrés dans mes bookmarks et que j'ai eu la flemme de mettre dans mes liens jusqu'ici, je fais une mise a jour du menu de droite, je suis drole, je me fais pousser les cheveux tout ca. En même temps, demain je suis au taf, donc j'aurai tout le temps du monde pour faire ca.

Enfin bref, asi es ma vida loca.

2.6.02

7:56 PM :

Stylo bille et vieilles dentelles

Bon déja, pour ceux que ca intéressait (si si, y'en a un au fond qui suivait), on a débattu avec Bishop sur IRC de la question qui a fait des aller retours entre nos blogs respectifs, et j'en déduis que je suis d'accord avec lui, mais en fait non. Voila. Je dois pas assumer ma masculinité, j'ai du mal à être un connard.

Sinon, à part ca, j'ai pas pu mater mes DVD Ghibli parceque je sais pas pourquoi mais via la PS2 ca sortait en noir et blanc, ca doit être encore une connerie de PAL à peine SECAM ou quoi, enfin bref, ai pas pu les regarder sur la télé, donc c'est reporté a plus tard sur mon 17 pouces, ou peut être même à ma soirée anime/manga que j'organise chez Corsac quand il acceptera et que ses parents auront la délicatesse de foutre le camp, merci d'avance m'sieur dame.

Du coup, je me suis maté les derniers divx qui sont apparus sur mon dur, a savoir American Pie 2 et Le Cinquième Element. Si le premier, j'ose l'avouer, m'a arraché de force un sourire ou deux, je le regarderais pas deux fois. Le deuxième, pour fêter la six ou huitième fois que je le vois, m'a inspiré un texte (enfin des phrases. Enfin des mots. Bref, j'ai grabouillé un peu) qui, de fait, inaugure la section nommée de manière fort appropriée "Textes" (Scribblings, dans le menu a gauche). Et maintenant, je file écouter le dernier Renaud que j'ai acheté jeudi et que j'ai toujours pas sorti du célophane (de la célophane ? Who gives a shit anyway.)

Et à part ca, asi es ma vida loca.


8:03 AM :

Mais c'est quoi ces gens qui me répondent pas directement alors qu'on passe notre vie sur le même chan IRC ?

Corsac : si si, tu te bloggises, je t'assure. Mais c'est pas grave mon fripounet d'amour, ca arrive aux meilleurs d'entre nous, regarde moi par exemple...Ah mon Corsac, si seulement tu étais un peu moins hétéro et moi beaucoup moins misandre, je t'emmenerais faire du ski en Camargue et je t'apprendrais les mille et uns secrets du "ne rien dire en plein de lignes"...C'est vrai quoi, c'est quoi ces news lapidaires ? Allez allez...Got blog ? ;)


Enfin bref, asi es encore une fois ma vida loca.


7:49 AM :

Madaaaaaame ! Y'a le monsieur en short il fait rien qu'a m'embêter !

Alors comme ca on se permet d'avoir un droit de réponse sur ce que je dis. Très bien cowboy, puisqu'on peut pas discuter, on va faire un duel, et ca va chauf...non, je me suis gourré de film encore. Bref, y'a le bishop qui grommelle dans son trou, du coup bah n'étant pas du genre a fermer ma gueule quand on me donne l'occasion de faire un post, je réponds. OUI MONSIEUR CAR ON NE BAYONNE PAS LA VOIX DU PEUPLE, MEME AVEC DU JAMBON !


Mais examinons en détail ce que le sieur en short et bouc nous griffone. Bon on premier lieu il répond a ma question de ci-dessous sur la honte (en public, et pas par mail, ce qui prouve bien que lui aussi saisit n'importe quelle occasion pour faire un post, mais lui c'est parceque c'est un opportuniste a grande gueule, moi c'est du talent.), question de madame Eve je le rapelle, qui n'a pas de site a elle, cette grosse pauvre. En l'occurence mon Bishop, bien que j'aime beaucoup ce que tu fais, t'es un bozo. Je (et elle) parlions pas de la honte genre se taper la biffe parceque t'es le premier de la soirée a vomir (c'est un exemple pris totalement au hasard évidemment.), mais plutot de honte "morale", plus du genre "putain je suis un connard/une connasse quand meme, c'est vraiment dégueulasse quand on y pense". Voila en fait c'était plus une histoire de culpabilité que de honte. Donc en fait dans l'histoire c'est moi le bozo. J'aime pas. Il en faudrait peu pour que j'édite mon post précédent quand même. Circulez.


Pour ce qui est de piquer des expressions, je m'insurge, c'est de la redistribution de ressources. Et j'ai préviendu, mais t'écoute jamais ce que je dis de toute facon. Sinon, moi aussi je suis d'accord avec moi pour Corsac, et moi aussi je trouve mon analyse d'Amélie Poulain particulièrement pertinente, d'ailleurs j'aime beaucoup ce que je fais. (Lui dites pas que j'ai torché ca en cinq minutes histoire de remplir, ca lui ferait de la peine. Merci de votre compréhension, c'est facile pour personne.)


A part ca, j'ai pas vu passer la nuit (blanche) a jouer a Metal Gear Solid 2 sur la PS2 flambant neuve que je me suis offert avec mes économies pour mon anniversaire H-30 jours. Du coup j'ai des valises a peu près jusqu'au nombril sous les yeux, ce qui me sape la force de remplacer Morrowind par MGS2 la tout de suite. Mais je le ferai. Un jour. Promis. Demain !


Mais bref, demain c'est loin, et asi es ma vida loca.

1.6.02

10:27 PM :

Chloroplaste

Ce soir j'ai testé le nouveau resto jap' de ma ville a moi (dont je tairai le nom parcequ'il est déja dans la rubrique appropriée et qu'une fois ca suffit, vu le nom), c'était 'achement bon, et ca m'a rappelé qu'ardea m'a laissé l'intégrale Ghibli en DVD et que j'y ai toujours pas touché. Donc, demain, Tonani no Totoro, Mononoke Hime et deux autres que j'ai jamais vu, en japonais dans le texte. J'ai encore jamais regardé Totoro en étant heureux dès le début du film, je me demande ce que ca va donner. De deux choses l'une, soit ca me rappelle des souvenirs a la con et je finis déprimé, soit j'en sors encore mieux qu'avant (ce qui est dur a conceptualiser pour moi) et je sors courir nu dans la forêt en chantant le dernier Renaud qu'il est 'achement bien, tatatin.


A part ca, j'ai vu que Melle Zomeuh m'avait mis dans les bookmarks officiels de son blog a elle, ce qui veut dire que son fanmail c'était pas du pipeau. Je note aussi que Nacara est venue au moins une deuxième fois, donc qu'elle a pas lu *que* la section des links vers elle, ce qui est bien et même top. Pareil pour Java d'ailleurs. Ca fait tout drole en fait : avant je m'amusais a chercher les références croisées entre les blogs, genre qui inspire qui etc...et maintenant je suis au milieu. C'est d'ailleurs d'autant plus marrant que Noir/Blanc a a peine une semaine si je calcule bien, et je me sens déja "membre de la communauté" si je puis dire. Et pourtant je connais trop pas ces gens (a part Bishop, mais lui il boit de l'Ice Tea alors il compte pas), j'ai un peu l'impression d'être comme qui dirait passager clandestin, ou agent infiltré tout ca. Enfin c'est dur à esspliquer. En fait voila : c'est le fait de s'intégrer aussi vite dans le paysage qui me surprend. Mais ptêt en fait dans mon dos ils disent du mal aussi hein (enfin Bishop je sais qu'il dit du mal de moi, mais lui il le fait en ma présence au moins). Tout ca pour dire que ca me fait bien plaisir de pas être lu que par Corsac qui fait rien qu'a putifier en plus.


Enfin bref, asi fui ma vida loca today.


12:46 PM :

Question de monsieur Shop, de www.zebishop.com !

(Oui, je sais, en fait c'est moi dans la radio)


La question est, je cite : "T'es obligé d'être cassant dès potron-minet ?". La réponse est : "non, je suis pas obligé, mais putain j'aime ca". Et sinon, je sais que ce post n'a aucun intérêt, mais j'adore l'expression "potron-minet", allez savoir pourquoi. Je trouve ca chnou. Et donc ca me fait une occasion de l'utiliser, ce qui n'est pas rien vu le coût de la vie en ce moment.


Et sinon, en passant, un lien vers chez Corsac, qui se bloggise de plus en plus. Allez, vous aussi faites le chier sur IRC pour qu'il nous ponde un vrai blog, on sent bien qu'il demande que ca. (Et il en aurait des choses a raconter...mais non chuis pas aigri :) )


Enfin bref, vous l'aviez deviné, asi es ma vida loca.


12:41 PM :

Souvenirs souvenirs, tata tala ta tadadadada...

Je sais pas pourquoi, ce matin m'est reviendu un souvenir d'une question qu'Eve m'avait posée y'a un bout de temps, a savoir "Si je fais quelque chose qui me plait énormément, mais que j'en ai honte, faut il supprimer l'action ou supprimer la honte ?", et je m'apperçois (aperçois ? je sais jamais.) que j'ai toujours pas plus de réponse à cette question que quand elle me l'a posée, enfin a part "ca dépend" mais ca dépend ca dépasse.

Mais en fait la vraie question que je me pose (réthoriquement, cherchez pas a lire entre les lignes, y'a aucun rapport avec ma vie les gens qui me connaissent, c'est une question pour le plaisir de se poser la question) c'est : "Si je fais quelque chose qui me plait énormément, mais que ca fait mal a quelqu'un d'autre, ai-je le droit de le faire ?". Un peu comme "Si tu as un bouton qui, chaque fois que tu appuies dessus, te donne 50 francs, mais tue quelqu'un que tu ne connaitras jamais, t'en serviras tu ou pas ?". Oui j'aime bien éprouver l'élasticité de ma morale de bon matin (enfin a l'aube de midi et demie, mais comme je vois pas le soleil quand je dors, qui me prouve qu'il s'est pas levé juste avant moi ?).

Feel free de m'envoyer vos idées sur la question tiens, pas que je m'intéresse aux gens, mais la en l'occurence je tourne un peu en rond sur ces questions, un point de vue différent peut m'intéresser. Tiens a propos de mails, j'ai recu du fan-mail de gens qui sont meme pas venus sur le site parcequ'il y'avait un lien vers eux. Ca m'a surpris. J'aime être surpris.(*hint* *hint*)

Enfin bref, asi es ma vida loca.