31.5.02

8:29 PM :

Pendant ce temps, a Caracas...

As a side note, Blogger veut pas que je change la template de mes archives. Délit de sale gueule sans doute. Du coup, oui, je sais, les menus de la page Archives marchent pas tip top.


Mais qu'importe, asi es ma vida loca, nom de Zeus !


8:20 PM :

Question de Madame Zomeuh, de gabuzomeuh.free.fr/blog !

(Oui je sais j'imite super bien Bouvard)


Donc, la question était, je cite : "Une question me hante (si, si) : "Enfin bref, asi es ma vida loca", késako ?? ". Déja première chose : je suis pas exorciseur, je pensais avoir été clair la-dessus. Ensuite...(/me met sa longue barbe grise de grand-père pour raconter une histoire a la petite demoiselle Zomeuh pour qu'elle s'endorme plus paisiblement ce soir) ca vient de mon premier "post" que j'ai écrit sur un notepad toupouri le soir ou je me suis rasé la boule, en me disant "quand je ferai un blog un jour je mettrai ca dessus" (dont acte.). Or, moi je sais pas finir les textes. En fait je sais pas commencer les textes non plus. (Si, l'intérieur ca va a peu près).


Donc je cherchais un truc pour boucler, et a ce moment la le random de Winamp est tombé sur Boney Nem - Living la vida loca, ce qui m'a fait sourire, et donc je l'ai mis en fin de texte, comme un clin d'oeil du genre "oui je sais, 36-15 MaVie, rien a foutre". (Living la vida loca = vivre une vie folle, donc dans mon espagnol de cuisine ce devient "Asi es ma vida loca" (OUI, MA, ET PAS MI, CORSAC ! ICI C'EST CHEZ MOI !) = Voila ma folle vie.)


Et puis c'était une manière comme une autre de relier les posts entre eux et j'ai toujours aimé les running gags et puis j'ai pas a me justifier m'emmerdez pas !


Enfin bref, asi...es ma vida loca.


7:39 PM :

SCOOP : Il est super chiant de modifier un layout pas prévu pour être modifié.

A la demande d'une foule en délire (bon, ok, un post sur Gabuzomeuh et un commentaire de Seths, mais qu'importe, ici c'est chez moi, et donc ici je suis célèbre et acclamé par une foule en délire chaque fois que je poste.(Tiens d'ailleurs c'est pas con, faudrait suggérer ca aux gens de Blogger : un mp3 d'applaudissements qui passe chaque fois qu'on fait post & publish, un peu comme sur ce CD de Trust ou la première plage c'est juste 3 minutes de foule en délire), j'ai (je suis sur que vous aviez paumé le début de la phrase. Pas moi. Apprenez a ranger vos affaires ! (ou les miennes en l'occurence)) mis un lien a gauche pour qu'on puisse m'envoyer des nimèls. Mais attention ! Le/a premier(e) qui dit que la boule a Z me va bien, j'le mailbombe.


Enfin bref, asi es ma vida loca !


7:05 PM :

Y'a un truc, c'est pas possible. (bis)

Je viens encore de passer une journée magnifique, il fait beau, les oiseaux chantent sans que ca me réveille, les draps sont frais pour la sieste, les gens me sourient dans la rue parceque je déclame du Brassens a tour de gueule, mes cheveux repoussent (oui, bon, admettons), les parents sont pas la jusqu'a lundi, j'ai la forme...Encore un peu et Eve se souviendra que j'existe, mais la c'est plus crédible


J'appréhende la tuile a mort, forcément.

Enfin bref, asi es ma vida fea.

29.5.02

7:22 PM :

Y'a un truc, c'est pas possible

Finalement aprem excessivement sympa avec une copine, je voulais lui montrer 400 films finalement on a regardé qu'American Beauty qu'elle avait pas vu (shaaaaame) et on a passé le reste du temps a discuter et à délirer...Du coup la tonne de brique va vraiment être majestueuse, c'est pas possible autrement


Enfin bref, asi es ma vida loca.


12:26 PM :

Ca fait plaisir de savoir que y'a pas que moi qui suis down tout le temps

C'était bien la peine de passer a Blogger, le lendemain il tombe en carafe. Trooop bieeen. Résultat, au lieu de poster ceci a 8:40 du matin pour prouver que des fois je me réveille a des heures potables et sans grogner (parceque oui, j'ai oublié de vous dire, ce matin je suis de bonne humeur *dès le réveil*, la dernière fois que ca m'était arrivé c'était en été 72) je suis obligé de taper ca dans un notepad tout pourri pour pas oublier de poster ce que je voulais dire tout de suite tout a l'heure. Vous me suivez ? Non ? Pas grave, souriez et hochez la tête.


Donc, ce que je tenais a dire c'est que a peine 2-3 jours après l'ouverture de Noir/Blanc je suis déja commenté, jugé, analysé, décortiqué, dépiauté, mesuré par trois webstars (la première, la deuxième et la troisième, dans l'ordre des blogs dans mes bookmarks). Bon ok, ils ont juste fait péter un lien et lu la seule partie du blog qui les intéresse, à savoir les liens vers eux (bande de...de...EGOTISTIQUES !), mais quand même, mon plan de conquête du monde démarre sur les chapeaux de roue. Comme quoi tous ceux qui ne croyaient pas en moi et qui m'ont fait rater mon CAP Dictateur en me mettant 3/20 au partiel de Tyrannie Sanguinaire n'ont plus qu'a bien se tenir, je suis pas rancunier mais j'ai noté les noms.


Tout ca pour dire que la journée avait démarré exceptionnellement et qu'elle continue 'achement bien. Du coup, forcément, je vais me prendre une ou deux tonnes de briques dans la gueule cet après-midi, obligé.


Enfin bref, asi es ma vida loca.

28.5.02

11:13 PM :

This will not stand !

La diffamation continue. Maintenant on m'accuse de marcher comme Jar Jar Binks. Je tiens donc a le dire ici : JE MARCHE PAS COMME JAR JAR BORDEL !


Merci de votre attention.

Enfin bref, asi es ma vida loca.


4:09 PM :

Nota beignet (oui, comme Soixante, oued m'a tout appris)

Je tiens a dire ici publiquement que j'y suis pour rien si Bishop écrit des trucs débiles qui ressemblent a des chansons d'Obispo. Je nie donc énergiquement et avec la dernière des hargnes quand il me villipende et me diffame publiquement sur son blog. Ca m'apprendra a avoir des queries avec lui.


Enfin bref, asi es ma vida loca.


11:35 AM :

AOW ! I feel good (tananinnaninnanin)

Bonjour les gens !

Je sais pas pourquoi, j'ai la pêche moi ce matin, c'est rare, profitez en autant que moi. C'est peut etre a cause du Delicatessen d'hier. Je devrais en profiter pour potasser ce foutu poly d'ESI. Mais d'un autre coté, potasser mon poly d'ESI c'est typiquement le truc qui me ferait chier pour la journée. Donc, pas d'ESI aujourd'hui.


Enfin bref, asi es ma vida loca.


12:11 AM :

Une petite dernière pour la route...

J'emmenerai dimanche, si je veux, ma gamine
S'emmêler dans les branches à la pêche à la ligne
J'emmenerai dimanche, si je peux, ma gamine
S'emmêler dans les branches à la pêche à la ligne...


Enfin bref, asi es ma vida loca.

27.5.02

11:33 PM :

Mais c'est dé toa qué jé rêveuh la noouuuiiii, monne amourrrrr !

Fin de soirée chlorophylienne, mIRC powered, puis Delicatessen en DVD probablement. A part ca, Boney Nem me fait toujours autant exploser de rire, c'est bon signe.


Enfin bref, asi es ma vida loca.